Tarif Iphone3G 16Go hors garantie correcte ?

__nico__13

Membre enregistré
17 Novembre 2008
8
0
Bonjour tout le monde,

Je n'en peu plus de mon sony 800i, je vais donc prendre un iphone, par contre mon abonnement tjs en cours, je vais le prendre d'occasion.

J'ai trouvé un iphone 3G 16go désimlocker officiel, très bon état, pour 250 euros avec remise en main propre ; par contre la garantie vient de terminer, que pensez vous de cette proposition ?
trop chère ?
peu trouver mieux ?

Merci

Si le vendeur l'a payé 99 euros l'an dernier en profitant du passage chez Orange de l'Edge au 3G, c'est une bonne affaire pour le vendeur.....maintenant il me semble que c'est un peu cher, à ta place je prendrai à 200 euros. Attention aux imitations chinoises très bien fichues maintenant, tu as intérêt à bien vérifier tout cela avant d'acheter.

Si le vendeur l'a payé 99 euros l'an dernier en profitant du passage chez Orange de l'Edge au 3G, c'est une bonne affaire pour le vendeur.....maintenant il me semble que c'est un peu cher, à ta place je prendrai à 200 euros. Attention aux imitations chinoises très bien fichues maintenant, tu as intérêt à bien vérifier tout cela avant d'acheter.

Ok merci pour les conseils,
mais à 200 euros, je ne trouve que des 3g 8Go....