Team Fortress 2

michou39

Membre confirmé
31 Mai 2010
26
0
35
Voilà, je créé ce topic pour un peu regrouper les questions, remarques, etc. sur TF2.

Moi j'aurais une petite question : J'ai cru voir que l'on pouvais "mixer" un peu certains objets/armes pour en faire quelque chose de mieux; quelqu'un pourrait-il expliquer un peu comment ça fonctionne ? Car moi j'ai essayé de "mixer" deux armes et ça a donné de la féraille... :mouais:

Tu peux aller voir là : http://tf2wiki.net/wiki/Main_Page

Tu aurais quelques bonnes info quand on débute j'étais content.

Pour installer de nouvelles maps faut trouver ce répertoire, mais sur mac, pas moyen, quelqu'un a une idée ? Même en regardant le contenu d'un paquet j'ai pas trouvé, si quelqu'un sait comment s'y prendre ? Parce que dl des maps via steam heu, ça met trois plombes puis ça bloque …

..\Steam\steamapps\{your steam username here\team fortress 2\tf\maps

Bonjour à tous,

voilà je debute sur TF2 depuis quelques jours

Savez vous comment on augmente le niveau des classes ou des armes?

Merci d'avance pour les infos
;)

Je ne pense pas qu'on sache augmenter le niveau mais tu peux détruire certains objets pour récupérer du stuff et recrafter des choses derrière.

Ok merci , si je comprends bien on peut améliorer les objets ou les armes par le biais du menu "forgeron"....

Bon, on verra bien, parce que mon lance-flammes niveau 1 je le trouve pas très efficace:cool:

J ai une question par rapport à steam:
pourquoi est ce que à chaques fois que je veux créer un compte ils me remettent en haut de la page et ils me disent:
Pour garantir que les informations entrées le sont par un humain, saisissez à nouveau les caractères ci-dessous.
merci d avance :zen:

je suis dégouté j'ai un léger lag sur mon imac de 2006 -_-'
mais est-ce normal les chargement soient interminable

Idem chez moi, les chargements sont interminables sous OSX; et sous Bootcamp ça rejoint un serveur en quelques secondes ! ...

17" 1.83 GHz (je suis pas sur je suis sur l'iPhone ) et 2 go de ram sous snow Leopard mais bon carte graphique est minable ati radeon ??? 128 Mb

@Mobyduck Quelles mises à jours seront apportées? :)

je rejoins les avis au dessus, le chargement est long! Et peut même faire planter le jeu...

(Pssst, Pseudo Steam: Natha1308 ;) :cool: )

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Par exemple il manque le nouveau Kukri rouillé du Sniper, ou encore le pschitt du Pyro qui consomme moins de munitions (20 au lieu de 25 comme indiqué dans l'article). Et puis j'imagine que l'article sur l'Ingé sera modifié après sa mise à jour prévue pour ce Jeudi normalement.

• J’aime
Réactions: havez
Depuis la dernière mise à jour TF2 plante tout le temps au bout de quelques minutes de jeu.
Vraiment nul Valve et Steam.
Déjà que ce jeu est limite sans intérêt et d'un gameplay plus que discutable...

Je retourne sur WoW, au moins Blizzard c'est du sérieux.