Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
TechTool Pro est intéressant mais pas indispensable. Je m'en suis passé pendant longtemps sur Tiger. J'ai différé également longtemps l'upgrade pour la version 4.6 (compatible Leopard).
Maintenant, une version 5 est annoncée dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il faudra de nouveau cracher au bassinet (sans mois je reste sur 4.6.3).
merci pour vos réponses, j'ai mon imac depuis 2 ans et je n'ai pas fait de vérif de koi que ce soi donc en passant par techtool, je me disais qu'il ferait le travail à ma place...
j'ai mon imac depuis 2 ans et je n'ai pas fait de vérif de koi que ce soi donc en passant par techtool, je me disais qu'il ferait le travail à ma place...
La question est: est-ce que tu as un problème quelconque?
Si non, alors continue à travailler sans t'inquiéter.
Si oui, alors explique ce problème et nous pourrons peut être te conseiller sur le meilleur logiciel à utiliser pour le résoudre.
OnyX est très bien, mais, mal utilisé, peut être dangereux. Idem pour TechTool ou DiskWarrior, ou autre.
Ce sont des logiciels qui vont au plus profond du système et des répertoires des disques. Les employer sans savoir exactement pourquoi on le fait est suicidaire.