téléchargement de la version 9,0,2 Itunes

ceeh29

Membre enregistré
28 Décembre 2009
2
0
Bonjour, j'ai recu un nouvel ipod nano 16 gb.. Apres lavoir connecté À mon ordinateur, mon itunes me dit que je dois télécharger la nouvelle version d'Itunes afin que l'ipod marche.
Cependant, je n'arrive pas plus loin que la premiére étape de téléchargement, aprés il n'y a plus rien et mon ancien Itunes est toujours le meme...
Tout dabord le programme a essayé de s'ouvrir avec mon programme Tubebox, ce qui n'a pas marché mais meme quand j'ai mis ouvrir avec itunes ou encore internet cela n'a toujours pas marché...

Pouvez vous m'aidez svp

bonnes fetes =)

c.H

ben une fois que c'est téléchargé, il faut installer. Vous savez comment installer une application sur Mac ?

Oui mais le problème c'est que je n'arrive pas À continuer après le premier téléchargement ( c'est un windows ) ...Il n'y a pas de message qui dit que ca ne marche pas mais rien ne se fait
Si j'enregistre le programme au lieu d'ouvrir j'ai le choix dÄouvrir avec internet, Itunes ou tubebox ( un autre programme de téléchargement) , mais ca ne fait pas vraiment de sens...

ah si c'est windows, je peux pas aider.

Idem, même problème et pourtant j'ai bien un mac ....

J'ai je message d'erreur "montage impossible" aprés que le téléchargement soit terminé et que j'ai l'image .dmg sur le bureau ....?? :confused:

ça fait ça de manière récurrente ? parce que c'est peut-être le fichier dmg téléchargé qui est défectueux. la version logicielle du dmg correspond bien à la version de votre OS ?