Téléchargement en attente

Casknoir

Membre enregistré
10 Avril 2011
9
0
Bonjour,

À chaque fois que je lance une mise à jour de mes applications, ou que je veux en télécharger une nouvelle sur iPad, ça me met l'icône de l'application avec marqué: téléchargement en attente. Et ça reste comme ça, l'application ne se télécharge pas.
Je ne peux plus télé Harper de podcast non plus. Quand je lance le téléchargement, celui ci reste bloqué. Et quand je veux lancer l'appercu d'un podcast vidéo, iTune me met une erreurs.
Je précise que je suis connecté en wifi, avec les données cellulaires désactivées.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?

Merci
Casknoir

Non, il y a largement la place. Pour preuve, je peux télécharger les applis sur le mac avec iTune, puis synchroniser l'ipad ensuite ( pour le moment, je me retrouve à devoir faire ça, ce qui est très contraignant)

As-tu essayé de supprimer toutes les apps en attente de téléchargement, puis re-telecharger une application ? Peut être qu'une app en attente "bloque" tout le reste des transferts.

Apres ces quelques tests, si rien ne rentre dans l'ordre, je pense qu'une restauration de l'iPad sera malheureusement de mise pour noel ;)

Pour preuve, je peux télécharger les applis sur le mac avec iTune, puis synchroniser l'ipad ensuite .
g.gif