Téléchargement étrange

:eek: je viens de me taper la lecture en entier de ce thread. Un vrai roman policier ! :siffle: kathy, tu devrais te reconvertir dans les romans informatico-policiers :D :D

Sérieusement, bravo pour ton acharnement... que dis-je, pour votre acharnement à vous tous :up:

Pour ma part aucun bidule craignos sur ma bécane... pourvu que cela reste ainsi
 
Hier j'ai envoyé un Mail pour prévenir Emmanuel de linuxbsd ; voici mon Mail et ça réponse : ainsi selon lui, le fait de faire" l'upgrade de PHPnuke" ne réglera peut-être pas le problème :

"Le Samedi 30 Juillet 2005 23:28, vous avez écrit :
juste pour vous dire que le site Macenligne est hors-ligne , suite à
mon Mail, le temps de faire l'upgrade de PHPnuke -voir leur page
d'accueil.

Bonjour,

Merci, j'avais vu, vous aviez donné le lien sur le forum, et j'ai essayé
d'aller voir sur le site, mais j'ai effectivement trouvé porte close.

Je ne suis pas sûr que l'upgrade de PHP-Nuke change quelque chose.
S'il est utilisé par l'auteur du code malicieux, c'est seulement pour faire de
l'injection de code !
i.e. : il est possible de transmettre du HTML et du Javascript à PHP-Nuke, je
crois (à vérifier) ......... ???

Donc si c'est bien le cas, changer la version ne changera fondamentalement pas
grand chose, malheureusement.

Je fais une parenthèse, vous avez sans doute vu que les téléphones portables
dernière génération accepte le langage Java et le XHTML, se synchronisent
avec les données PC/Mac : il est fort probable que le genre de désagréments
subis sur PC/Mac passe sur téléphone portable...

Emmanuel."
 
Macounette a dit:
:eek: je viens de me taper la lecture en entier de ce thread. Un vrai roman policier ! :siffle: kathy, tu devrais te reconvertir dans les romans informatico-policiers :D :D

Tout à fait d'accord :up:

Je viens d'aller plusieurs fois sur les sites incriminés : pour l'instant pas de téléchargements intempestifs...
 
kathy h a dit:
Je fais une parenthèse, vous avez sans doute vu que les téléphones portables
dernière génération accepte le langage Java et le XHTML, se synchronisent
avec les données PC/Mac : il est fort probable que le genre de désagréments
subis sur PC/Mac passe sur téléphone portable...

Emmanuel."

Salut Kathy, :coucou:

Dis donc, ça promet, à ce que je vois, en tout cas, moi, je garde précieusement mon 3310, avec lui , au moins, je suis à l'abri. ;)

En tout cas, à vérifier, mais je crois que pour un problème ponctuel sur un forum technique, ton thread bat tous les records en nombre de posts, et en durée.

Au fait, tu te souviens peut-être que j'avais envoyé un mail au webmaster de barasos.com, eh bien, il n'a jamais répondu !
 
Pascal 77 a dit:
Salut Kathy, :coucou:

Dis donc, ça promet, à ce que je vois, en tout cas, moi, je garde précieusement mon 3310, avec lui , au moins, je suis à l'abri. ;)

En tout cas, à vérifier, mais je crois que pour un problème ponctuel sur un forum technique, ton thread bat tous les records en nombre de posts, et en durée.

Au fait, tu te souviens peut-être que j'avais envoyé un mail au webmaster de barasos.com, eh bien, il n'a jamais répondu !

Oui oui je me souviens...

J'espère que "Macenligne" n'est pas entrain de faire son "update" pour rien...

je voudrais encore dire un grand merci à Emmanuel du site "Linuxbsd" : http://linuxbsd.free.fr/ . qui m'a autorisé à copier ses Mails, ici et chez notre voisin "Macbidouille" .

En fait j'avais pris contact avec à ce site, car c'est un site qui parle de virus et notamment de virus pour Linux et je pensais qu'il pourrait nous éclairer, ce qu'il a fait .

Allez y faire un tour c'est très intéressant :http://linuxbsd.free.fr/
:up: