Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai déjà eu du mal à faire évoluer mon 10.6.4 vers le 10.6.8 ... puis ... j'aurais du lire les forums de Mac Gé avant ...
Première utilisation du MAS pour Lion ... Impossible de télécharger (Erreur 500) pour info je suis chez Free mais en grande campagne ... je sens que ça va être long avant de rugir
Idem pour moi : j'ai lancé le téléchargement d'une app gratuite c'est parti puis ca s'est stoppé ... mais dans la fonction Purchased du MAS j'ai vu que Lion en avait pour grosso modo 1H ... en fait non 3H maintenant ...
En Annulant le téléchargement le prix s'est ré afficher sur le téléchargement de Lion et je ne plus faire Installer pour relancer le téléchargement !
Idée ?
En Annulant le téléchargement le prix s'est ré afficher sur le téléchargement de Lion et je ne plus faire Installer pour relancer le téléchargement !
Idée ?
Le débit de du mac store c'est amélioré dans l' après-midi.
Durée finale du chargement env. 3h
J'ai gravé un DVD pour faire une clean install sur une partition à part.
Je pense que c'est plus prudent ainsi, vu le nombre impressionnants de pb que les gens rencontrent avec cet OS.
Je testerai ça tranquille en gardant ma partition SL.:zen: