Je relance ce topic, car j'étais très satisfait de ce petit logiciel depuis un peu moins de deux mois jusqu'à ce soir... En effet, une amie me propose de partager des fichiers et là comme un con je sort ma science et lui éxplique la situation comme quoi je suis sur un Mac et je ne dispose pas de msn messenger mais d'un autre logiciel nommé Adium !
Après une bonne vingtaine de minutes en vain, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un dossier de partage avec adium ?