Téléchargement Windows Media Player

2cfconseil

Membre enregistré
Bonjour à toutes et à tous, j'essaie désespérément de télécharger WMP sur mon Mac sous Leopard 10 OSX et lorsque je clique sur le lien .bin systématique il me télécharge le fichier : Windows Média.sitx. J'ai donc sur texte edit un texte illisible te je ne peux l'installer. Merci de vos conseils.
Christophe:confused:

Et pourquoi faire?
Microsoft a stoppé le développement WMP sur mac depuis des années.
Télécharge flip4mac plutôt.

Bonjour à toutes et à tous, j'essaie désespérément de télécharger WMP sur mon Mac sous Leopard 10 OSX et lorsque je clique sur le lien .bin systématique il me télécharge le fichier : Windows Média.sitx. J'ai donc sur texte edit un texte illisible te je ne peux l'installer. Merci de vos conseils.
Christophe:confused:

Bon. Déjà : WMP TU OUBLIES !!!! C'est vieux, c'est périmé, ça ne va pas avec un Mac à processeur Intel.

Tu télécharges Flip4Mac, comme le recommande d'ailleurs Micromou.

Sinon, le .sitx, si tu en rencontres encore, ça se décompresse avec Stuffit Expander.

bienvenue

1- faut as etre desperé

2- WMP est une vieillerie plus mis à jour depuis des années

Officiellement obsolete et officiellement remplacée par un plug gratuit
flip4mac
que tu trouveras chez flip4mac ou chez microsoft
Flip4Mac WMV updates

flip4mac chez microsoft

--
oh la vache
grillé en masse

et en plus en mode SAMU aide aux desespérés

Rassurez vous je ne me suis ni défenestrer ni intoxiquer, j'étais sur qu'en me renseignant auprès de vous je pourrai retrouver espoir (lol)

Merci encore;)
oufff

pour la suite n'oublie pas le kit de survie Mac
chercher des fils évoquant ta future question desesperante
car c'est fou le nombre de réponses qu'on trouve à des questions existentielles déjà traitées