Téléchargement

latombz

Membre confirmé
28 Juin 2011
14
0
33
Bonjour le forum !
J'ai switché il y a peu de temps, je suis donc encore novice chez Apple. J'ai donc besoin de votre aide.
Avant sur mon windows, je téléchargeais ( pas de P2P ) toute sorte de choses à l'aide de Megaupload et avec un accélérateur de téléchargement. résultat entre 500 et 700 ko/s.
Cependant depuis que j'ai mon mac j'utilise toujours Megaupload, mais l'accélérateur que j'utilisais n'est pas dispo pour mac, et donc je télécharge maintenant à ... 50 ou 100 ko/s. Alors que sur le PC de ma mère je tape le 400 ko/s sans accélérateur.

Quelqu'un saurait il d'ou cela vient? Merci d'avance

bizarre, as tu tenté avec un autre navigateur comme chrome ou firefox pour voir la différence?
En accélérateur sur mac tu as Speed Download. Je ne sais pas si il est à jour, je l'utilisais il y'a un bon bout de temps.

Utilise jDownloader. Je trouve que c'est un excellent accélerateur et manageur.
Tu peux utiliser MU, RS et bien d'autres plateformes de DDL.
Je trouve que ça force réside dans le copier/coller. Tu copies un lien et il te le met dans jDownloader. Donc tu peux tout aussi bien télécharger une image grâce à son URL ou une vidéo Youtube (que jDownloader peut également convertir).

(...) Ça fonctionne fonctionnerais pour n'importe quel type de DL par exemple sur MAS ou les MàJ Apple ?
Pour les MàJ ça fonctionne : tu ouvres d'abord JD (parfois tu peux même l'ouvrir après mais c'est plus sûr avant) -> sur le site Apple tu fais clic droit sur la fenêtre "Download" (pour la combo SL par exemple) -> "Enregistrer la cible du lien sous..." -> et ça s'affiche dans le fenêtre de JD.
Comme je le disais c'est pratique car indépendant de ton navigateur.
Tu peux même quitter et reprendre le téléchargement après.

PS : MAS c'est quoi ? :rose:

salut,
je télécharge rarement, et donc comme tout apprenti, je me suis fais HADOPISé.

J'ai voulu utiliser megaupload, qui a fonctionné sur un ou deux films, mais à présent les téléchargements se bloquent à la moitié.

Y'a-t-il un réglage à faire pour télécharger sur mégaupload ?

salut,
je télécharge rarement, et donc comme tout apprenti, je me suis fais HADOPISé.

J'ai voulu utiliser megaupload, qui a fonctionné sur un ou deux films, mais à présent les téléchargements se bloquent à la moitié.

Y'a-t-il un réglage à faire pour télécharger sur mégaupload ?

Tu as reçu un mail d'avertissement ?

oui, un email de Hadopi avec toutes mes coordonées et n° ip...

Reste sage car maintenant tu fais parti de leur Black List.

Comme Hadopi est encore peu efficace et qu'il génère pas mal de critique fais gaffe qu'il ne prenne pas certain utilisateur comme exemple.

Allez pour ce film une petite location sur l'itunes store ou dans ton bon vieux video club du quartier ( euuuh video club ça existe encore )

je suis surpris que tu es été tracé avec du MU en direct download !

Tu es sur de ne pas avoir utilisé emule ou un client torrent ?
Pour ton histoire de vitesse, quel est ton FAI

Non non, je me suis mal exprimé.

J'ai téléchargé avec Emule et Utorrent, et c'est par un de ces deux logiciels que je me suis fais attrapé.

Donc j'ai essayé en megaupload mais ça n'a fonctionné qu'une ou deux fois. A présent les téléchargements s'arrêtent vers la moitié et se bloquent