telecharger 10.4 pour classic

Mac-Man

Membre confirmé
5 Juillet 2009
17
0
Bonjour, je voudrais demander s'il y a moyen de telecharger Mac OS X 10.4 sur mon 10.5 PPC, pour pouvoir jouer à plusieurs de mes jeux qui ne tournent que sur classic (qui doit normalement être dans le 10.4).. Si oui, pouvez-vous me donner le lien ?
Merci d'avance.

bonjour
précision
l'install se fait par support physique uniquement

le reste est souvent inoperant, risqué et... illégal
(et quand ca marche , c'est risqué car tu ne sauras pas ce que tu installes, et ca peut etre un OS top bourré de malwares)
tu ne trouveras donc pas de lien ici

Et classic était une applinà part d'os X".
de plus, un ancien os Apple ne supporte pas les machines sorties après lui, ce qui est logique.

Bonjour, je voudrais demander s'il y a moyen de telecharger Mac OS X 10.4 sur mon 10.5 PPC, pour pouvoir jouer à plusieurs de mes jeux qui ne tournent que sur classic (qui doit normalement être dans le 10.4).. Si oui, pouvez-vous me donner le lien ?
Merci d'avance.

Non, tu ne peux pas télécharger une version de MacOS X, elle ne se trouve que sur CD ou DVD (à moins de télécharger illégalement une version qui forcément ne sera pas nette).

Ensuite, Classic doit se trouver sur les CD d'origine de ton Mac. Il faudrait installer la version de MacOS X fournie avec ton Mac sur un DD externe (impérativement équipé d'un port firewire), ainsi que l'environnement Classic.
Mais je suppose que tu les as paumés, ces CD...

Et classic était une applinà part d'os X".
de plus, un ancien os Apple ne supporte pas les machines sorties après lui, ce qui est logique.

Si ce n'est que son Mac a forcément été livré à l'origine avec OS 10.4 ou antérieur (et donc avec Classic), puisque c'est un Mac PPC...