télécharger bootcamp

mecanoracing

Membre confirmé
12 Novembre 2010
15
0
Bonjour à tous,

je vous explique, je viens de supprimer bootcamp, car lors de l'installation j'avais oublier de créer une disque de driver. Et maintenant je ne le trouve plus sur internet :(

En gros, grosse boulette de ma part, si quelqu'un aurai une solution :)

merci, et bonne fête

PS : je suis nouveau sur mac, j'apprends tout

---------- Nouveau message ajouté à 21h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h41 ----------

Toujours aucune solution?

J'ai fais cela :

1) Insérer le DVD d'installation de Leopard fourni avec votre MacBook

2) Ouvrir le DVD (si ce n'est pas fait automatiquement)

3) Cliquer sur le menu "Aller" du Finder, et sélectionner l'entrée "Aller au dossier..."

4) Dans la fenetre de dialogue qui apparait, entrer dans le champ texte, le texte suivant: System

5) Là apparait une fenetre avec 2 dossiers, dont l'un qui s'appelle "Installation". Ouvrir ce dossier.

6) Puis ouvrir le dossier "Packages"

7) Enfin double cliquer sur le package "BootCamp.pkg".

8) Suivre les instructions

9) FIN

Merci quand même...........

J'ai fais cela :

1) Insérer le DVD d'installation de Leopard fourni avec votre MacBook

2) Ouvrir le DVD (si ce n'est pas fait automatiquement)

3) Cliquer sur le menu "Aller" du Finder, et sélectionner l'entrée "Aller au dossier..."

4) Dans la fenetre de dialogue qui apparait, entrer dans le champ texte, le texte suivant: System

5) Là apparait une fenetre avec 2 dossiers, dont l'un qui s'appelle "Installation". Ouvrir ce dossier.

6) Puis ouvrir le dossier "Packages"

7) Enfin double cliquer sur le package "BootCamp.pkg".

8) Suivre les instructions

9) FIN

Merci quand même...........

Après l'installation de windows, il faut tout simplement insérer à nouveau le dvd livré avec le mac.
Il contient en plus du système osx une partition lisible depuis windows contenant les drivers windows.