10.12 Sierra télécharger macos sierra public beta

B3rtrand

Membre confirmé
23 Octobre 2013
34
0
Bonjour à tous.

Mon MacBook Pro mi-2009 n'étant pas éligible à macOS Sierra, je ne peux même pas télécharger le paquet d'installation en étant inscrit au programme. Je voudrais installer le patch puisque ma machine présente une parfaite compatibilité...

Est-ce que quelqu'un voudrait bien partager avec moi son paquet d'installation (le plus récent) ou me donner un tuyau éventuel ?

Avec toute ma gratitude !

Salut,

Malheureusement les installateurs sont assez unique à l'Apple Id et au Mac sur lesquels on les télécharge. En t'envoyant notre installateur tel quel tu devrais te connecter avec notre Apple Id et cela pourrait poser des soucis avec ton Mac. Pour faire fonctionner Sierra via le patch actuel, il faut obligatoirement avoir un autre Mac compatible afin de procéder à l'installation et modifier des fichiers.

De toute façon, possédant aussi un MBP mi-2009, j'ai aussi eu la rage lors du Keynote que mon Mac ne soit plus compatible. Mais El Capitan étant déjà limite, on peut se dire qu'avec Sierra (surtout en terme d'autonomie) ça serait pire, surtout en version beta.

Donc conseils: N'essaye pas d'installer les betas de Sierra sur un Mac officiellement incompatible, mais attend au minimum la 10.12.3 et là, si la patch est toujours d'actualité, tu devrais pouvoir l'installer sans trop perdre par rapport à El Capitan.