télécharger une video sur DailyMotion

jlchm

Membre actif
22 Août 2007
759
26
Midi-Pyrénées
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen le plus simple pour télécharger des videos sur DailyMotion?
-ajout d'une extension dans Safari?
-utilisation d'un logiciel free?
Merci d'avance.
 
Bonjour jLB21,
J'ai déjà téléchargé et installé :
-mac-video-downloader.pkg
-apowersoft-online-launcher.pkg qui fonctionne bien mais est payant à hauteur de 40€

C'est le même soft que 4kvideodownloader_4.2.dmg qui est proposé comme freeware?
J'attends ta réponse pour savoir s'il y a lieu ou non d'installer ce 4kwiseodownloader.
Merci et à+
 
Je ne comprends pas ta question.
Il s'agit en effet de 4K Video Downloader 4.2, en téléchargement gratuit. Qui propose de télécharger la vidéo ou seulement l'audio, dans tous les formats/débits disponibles sur les sites.
Je viens de vérifier pour DailyMotion, il suffit de copier l'URL d'une vidéo et de la coller sur l'interface de 4K Video Downloader. Celui-ci propose alors la vidéo dans les différents containers/définition/débits disponibles.
 
je pense que je dois :
1. désinstaller "Apowersoft Video Downlader for Mac" qui est payant
2. installer "4kvideodownloader_4.2.dmg" qui est gratuit.
pour éviter un éventuel conflit entre les deux soft et ça devrait marcher.
Je ferai remonter l'info et te remercie dores et déjà pour ton aide
à+
 
C'est vrai que ce soft (4k Video Downloader) est efficace et facile d'emploi.
Mais il présente pour moi un inconvénient majeur :
le fichier video téléchargé est stocké dans le soft et je ne peux pas le déplacer dans le dossier de mon choix.
Dommage...
 
le fichier video téléchargé est stocké dans le soft et je ne peux pas le déplacer dans le dossier de mon choix.
Dommage...

M'enfin ! on peut choisir le repertoire de destination

https://www.4kdownload.com/fr/howto/howto-download-youtube-video

505533screenshot2872.png
 
Bonjour, je viens de télécharger 4kvideodownloader_4.2.dmg qui était annoncé comme freeware ici-même et ce matin ma carte bancaire a été prélevé de 11,94 €, suite à ma demande d'obtention du n° de licence qui sans elle rend 4K Vidéo inopérant.
 
Moi aussi j'ai la licence, mais je l'ai achetée délibérément. Cela permet juste quelques possibilités en plus, mais je ne crois pas que le soft soit inopérant si on acquiert pas la licence.
 
La license n'est pas du tout une obligation.

Voilà ce qu'elle permet de plus que la version gratuite:
4KDownloader.jpg
 
Faut voir ? qui l'essaye et compare :D



L'application est gratuite.

Cependant, une licence Premium, vraiment pas chère puisqu'elle est à >> 4.99 dollars par an <<, vous permet d'enlever les limitations de la version gratuite.



Avec la version Premium, vous pourrez ainsi:

  • Avoir une synchronisation automatique avec iTunes des vidéos / musiques téléchargées
  • Avoir une meilleure qualité des vidéos téléchargés (limité à 380p en mode « gratuit»)
  • Activer le téléchargement des videos 4K sur Youtube
  • Ne plus avoir de limite de vitesse de téléchargement (vitesse limitée en mode « gratuit»)
  • De lancer plusieurs téléchargements simultanément
  • De vous abonner à plusieurs flux RSS (limité à 1 en mode « gratuit»)
  • De convertir en MP3 des flux audios