telecommande apple blanche

jako69

Membre enregistré
11 Mars 2010
6
0
bonjour,
j'ai investis un nouveau mac 27" je desire utiliser la tecommande de l'ancien mac 20" de 2008 malheureusement elle ne fonctionne pas

est-ce normal ? quelqu'un a la solution ?

Oui elle est fonctionelle car je l'ai utiliser 20 min avant de changer de mac
Comment faire pour la jumeller car sur le site d'apple il n'y a que pour la nouvelle et j'ai essaiyer avec la mienne sa ne marche pas
Dans les parametre de securité dans mountain lion il n'y as plus l'option

A mon avis cela n'a rien a voir, la mienne pilote deux macs. Est-ce que les nouveaux mac sont équipés de récepteur ?

Si l'ordinateur à été jumelé ave une autre télécommande, il ne répondra pas à celle-ci.
(....)"Vous pouvez jumeler votre ordinateur avec une seule télécommande à la fois. Vous devez supprimer le jumelage avant d’utiliser une autre télécommande avec l’ordinateur.
(....)
Pour désactiver le jumelage d’une télécommande Apple Remote :
Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Sécurité, puis sur Général.
Cliquez sur Désactiver le jumelage.(....)"

Ben je viens de tester. Je peux piloter à la fois mon iMac et ou mon Mac book.

Édit : elle provient du Mac du boulot, ou le jumelage avec son Mac d'origine n'a jamais été désactivé.

Dernière édition:
Ben je viens de tester. Je peux piloter à la fois mon iMac et ou mon Mac book.

Édit : elle provient du Mac du boulot, ou le jumelage avec son Mac d'origine n'a jamais été désactivé.
:mouais:

Ce n'est pas un problème de télécommande, mais un problème de Mac.:rateau:

Un Mac qui est "programmé" c. à d. jumelé pour ne répondre qu'à une télécommande spécifique, ne répondra qu'à cette télécommande.
C'est d'ailleurs le but du jumelage, éviter que plusieurs Mac répondent à la même décommande lorsqu'ils sont proches les uns des autres.

Il est bien évident qu'un Mac qui n'est pas/plus jumelé, répondra à n'importe quelle télécommande.
Relis le post #6.