Téléphone simple TOTALEMENT compatible

zlooj a dit:
Bien, si il y a un téléphone moins équipé et aussi "bien" je prend !
Le 750 est cher pour moi, :( mais je ne voit rien d'aussi performant ?! même sans les équipement... si ?! (a part le s55 plus fabriqué ! ;-))

la batterie du 750i est elle bonne ? je me mefie des téléphone a recharger tout les soir ! ;-)
À ma connaissance y a pas ! :rose:
on est obligé de se coltiner tout ce dont on n'a pas forcément besoin(zique, photo, jeux, mail, wap etc) pour avoir droit aux fonctions téléphoniques qui vont bien !
Pour la batterie du k750i, no problem (en laissant le bluetooth désactivé;) )

OK merci pour cette réponse...

c'est vrai que c'est impossible de trouver un.. téléphne ! simple !
Merci en tout cas à vous tous.

La mouette a dit:
ah ça pour être simple il est simple ! ! !:D :D
on se demande même pourquoi il est si épais avec aussi peu de fonctions à loger !!:D

ma définition du téléphone "simple" idéal serait : un téléphone pour téléphoner ! ... avec des qualités de sensibilité réseau et d'audition au moins équivalentes à une antiquité genre Nokia 3310... et autoriser une possibilité de synchro du répertoire digne du Carnet d'Adresses du Mac... avec un bluetooth de préférence...
Pas de fonctions photos ni video, pas de jeux, pas de wap,pas de mms, pas de itunes music, etc..etc

clairement... c'est trop demander aux fabricants...:rose:

yalev a dit:
.. pas de jeux, pas de wap,pas de mms, pas de itunes music, etc..etc

clairement... c'est trop demander aux fabricants...:rose:

Tu fais un reste de ton phone, comme ça plus de wap,mms, iTunes...etc...c'est simple pourtant :D

Bonsoir à tous,

sachez que grâce à vous je viens de commander le K750i!!!:D :D :D :D :D :D

avec les 50€ de réduction d'orange je l'ai eu a 29€!! Merci beaucoup tout le monde et principalement la mouette qui a trouver les bon arguments pour que je le prenne, je vous tiens au courant dés la récéption du colis!!!

Petite question dont je suis quasiment sur de la réponse, il est compatible Front Row ou Média Central? (http://www.equinux.com/us/products/mediacentral/index.html) .

Christopher