Téléphone skype sans fil pour mac ?

noche84

Membre actif
6 Avril 2005
599
38
42
Liège - Belgique
Ben oui, j'ai été voir la boutique Skype tantot pour chercher après un téléphone sans fil skype et la, horreur, j'ai vu que ça existait pour PC et pas pour mac...

A-t-on des rumeurs à ce sujet ? ( ou bien est-ce qu'il existe mais qu'il a été omi dans la boutique Skype ? )

Voila voila... ;)

j'ai un HTC M600 (SPV), comme il est wifi, je peux passer mes appels skype directement à partir de ce gsm. Très pratique, en dehors de chez moi en gsm, chez moi via wifi.

Je l'ai eu en renouvellement pour moins de 200€.

Sinon, netgear en a annoncé un mais je ne sais pas où ça en est (env. 300€). Ceux du site skype ne m'intéressent pas car on est obligé d'avoir l'ordi allumé en permanence.

Motorola va aussi en sortir un.

Ah oui, pourquoi pas avec un GSM Wifi c'est pas bête MAIS... Je ne peux pas avoir le wifi car ça crée des interférences avec la télé sans fil de mes parents :p

Et le téléphone Filaire que tu me présentes ne cadrerait pas très bien avec le design de mon iMac je pense :D

Mais donc une solution sans fil non wifi pour mac à moins de 100€ n'existe pas encore sur mac... Tant pis... Fin si il y a des infos, je prends ;)