Temperature Macbook Pro Retina

@ Robert, tout ce que j'ai dis plus haut c'était pas pour décourager en quoi que ce soit de l'achat du MBP retina qui est une superbe machine.

Puis perso je l'ai achetée dans un magasin et je regrette pas donc toi tu auras en plus l'assurance de pouvoir le renvoyer si vraiment ça te convient pas, mais à ta place je garderais ma commande. :up:

Et encore là on ne parle que de "Mountain Lion"...

Imagine quand on en sera à "Crevette de la côte vendéenne" : OS CXXVI.2 ...

:D:D:D

J'avais dit que je ne changerais plus d'avis au sujet de mon achat "Retina". Mais la je me rends compte que je vais faire une mauvaise affaire avec ce Retina, surtout que je suis pointilleux sur tout ce qui est fluidité de l'os. Je pense que demain j'appelle Apple pour annuler la commande et me diriger sur un MBA full options.

Tu n'atteindras pas les performances du MBP Retina...
Je crois que sur ces histoires de lag, il faut relativiser, bcp se posent trop de questions histoire de polémiquer. Vu la qualité de l'écran Retina, moi il est hors de question de revenir en arrière.

Tu n'atteindras pas les performances du MBP Retina...
Je crois que sur ces histoires de lag, il faut relativiser, bcp se posent trop de questions histoire de polémiquer. Vu la qualité de l'écran Retina, moi il est hors de question de revenir en arrière.

Tu n'as pas tort. Par contre c'est long, très long. Commandé le 21 juin, payement reçu le 25 juin, livraison prévue entre le 25-31 juillet. Il y a des chances de le recevoir avant?

C'est un délai global qu'ils te donnent, je pense que tu l'auras pour la mi juillet peut être entre le 15/20 Juillet ! Patience l'ami ! ( même si je sais à quel point c'est dur ! )

C'est un délai global qu'ils te donnent, je pense que tu l'auras pour la mi juillet peut être entre le 15/20 Juillet ! Patience l'ami ! ( même si je sais à quel point c'est dur ! )

Ah ben j'espère bien, j'en peux plussssssssssssss :cool: