tenté de troquer ma 3 pour une 4

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bjr
tres tenté de revendre ma serie 3 42mm nike + pour une 4,j'ai tenté de mettre la mienne en vente...hélas...elle ne rencontre que peu de succés...
elle date de dec 2018 et evidemment je fournis tout dont la facture.....je vois que je peux en tirer à peine 170€...sur LBC
une 4 44 mm presque neuve..on peut l'obtenir pour 330€ environ..
je trouve que cela fait finalement beaucoup a rajouter....pour peu de differences
je reste attiré par la 4 pour ses cadrans a nombreuses complications...sa couronne a moteur haptique ,et surtout son electrocardiographe....
je reste dans l'hesitation...;(
 
Attend 2 mois que la 5 sorte et tu pourras t'acheter la 4 pour beaucoup moins chère ;)
 
  • J’aime
Réactions: ibabar
Les Apple Watch se vendent mal en occasion. J’ai vendu une série 3 acier inoxydable l’année dernière 250€ alors que neuve elle valait 699€. Je l’avais acheté en janvier 2018 et revendu au moment de la sortie de la série 4.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Les Apple Watch se vendent mal en occasion. J’ai vendu une série 3 acier inoxydable l’année dernière 250€ alors que neuve elle valait 699€. Je l’avais acheté en janvier 2018 et revendu au moment de la sortie de la série 4.
Etrange de ne pas mieux ce vendre en occasion !!
 
Etrange de ne pas mieux ce vendre en occasion !!
C'est le problème du haut de gamme, les voitures haut de gamme perdent le plus en occasion aussi.
Et comme la version acier prend en plus les rayures sans apporter de fonction par rapport à une alu c'est normal qu'elles se vendent encore plus difficilement. Si on achète en occasion c'est pas pour payer le même prix qu'une neuve en alu.
 
Attend 2 mois que la 5 sorte et tu pourras t'acheter la 4 pour beaucoup moins chère ;)
bjr a tous...je ne suis pas trop l'actualité apple et encore moins les keynotes....pensez vous que forcement fin septembre il y aura un nouveua modele??
effectivement je vais attendre ,mon aw3 n'a pas beaucoup de succés..c'est dommage car j'avais trouvé plusieurs aw4 gagnees a des concours ,non ouvertes pour 320€...je ne veux pas acheter de 4 avant d'avoir revendu ma 3..quitte a rester un petit moment sans watch
 
c'est dommage car j'avais trouvé plusieurs aw4 gagnees a des concours ,non ouvertes pour 320€
Y a tant que ça de concours avec un lot d'Apple Watch série 4 dont le gagnant n'a pas voulu? Prudence.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
la première etait un cadeau de fin d'annee d'une compagnie de transports en commun,sur la tranche opposée à la couronne,il y avait le nom de la compagnie qui etait imprimé(ça me derangeait beaucoup...même si ça se voyait peu)
la seconde était un cadeau renault,prime sur objectif atteint....
ce qui me dérangeait,c'est que la premiere annee,elles etaient garanties par apple,et la seconde annee,par le fournisseur....mais les deux vendeurs ne savaient pas ou elles avaient ete achetées...de ce fait je m'etais dit que la seconde annee de garantie,il ne fallait pas compter dessus
autrement il n'y avait vraiment rien de suspect
 
la première etait un cadeau de fin d'annee d'une compagnie de transports en commun,sur la tranche opposée à la couronne,il y avait le nom de la compagnie qui etait imprimé(ça me derangeait beaucoup...même si ça se voyait peu)
la seconde était un cadeau renault,prime sur objectif atteint....
ce qui me dérangeait,c'est que la premiere annee,elles etaient garanties par apple,et la seconde annee,par le fournisseur....mais les deux vendeurs ne savaient pas ou elles avaient ete achetées...de ce fait je m'etais dit que la seconde annee de garantie,il ne fallait pas compter dessus
autrement il n'y avait vraiment rien de suspect
dans les deux cas,les vendeurs etaient sous android,donc pas interesses par apple wach...prix de vente:un peu plus de 300€ pour la 44 mm