tenté de troquer ma 3 pour une 4

  • J’aime
Réactions: Vanton
tu penses toi aussi qu'elle risque de tomber à 350 en alu 44mm??
ma serie3 nike + 42 etait tombée a 279€ à la fnac courant decembre 2017...
Bah si y a un nouveau modèle la baisse de prix est quasi certaine, peut-être pas aussi violent que de la série 3 à 4 mais pas insignifiant non plus.
 
Pas vraiment de news sur cette future Apple Watch , si nouveau modèle , le changement risque d'être dans la montre pas trop a l'extérieur ;)
Oui c'est pour ça la baisse sera moins importante que l'année dernière.
 
bjr
tres tenté de revendre ma serie 3 42mm nike + pour une 4,j'ai tenté de mettre la mienne en vente...hélas...elle ne rencontre que peu de succés...
elle date de dec 2018 et evidemment je fournis tout dont la facture.....je vois que je peux en tirer à peine 170€...sur LBC
une 4 44 mm presque neuve..on peut l'obtenir pour 330€ environ..
je trouve que cela fait finalement beaucoup a rajouter....pour peu de differences
je reste attiré par la 4 pour ses cadrans a nombreuses complications...sa couronne a moteur haptique ,et surtout son electrocardiographe....
je reste dans l'hesitation...;(

Franchement la série 4 est magnifique
Combien tu voudrai pour ta série 3?

Merci

pourtant entre la 3 et la 4,le changement n'etait pas énorme non plus...

Bonjour Ils y a pas mal de nouveautés l’écran plus grand etc une belle évolution, concernant la série 5 le form facteur devrait être le même.

Après le faite d’attendre septembre effectivement le prix risque de baisser un peu
 
Dernière édition par un modérateur:
Quand je les compare à la Fnac ,je ne vois pas une énorme différence ....elles font la même chose
Alors ne change rien , Garde la tienne
ah si change de lunette :D

Dans les Fnac de ma region , il n'y a mème plus une watch 3 depuis un bon moment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors ne change rien , Garde la tienne
ah si change de lunette :D

Dans les Fnac de ma region , il n'y a mème plus une watch 3 depuis un bon moment ;)
Si la mienne avait eu la fonction électrocardiographe ,je ne l’aurai pas changé ...j’ai absolument besoin de cette fonction