Tester I work

• Créateur du sujet Créateur du sujet domdom1
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir à vous, quelqu'un sait-il :
1) si je peux télécharger une version d'essai d'i work ? (Sur le site d'apple, je ne trouve pas... :siffle:)

2) si je peux me contenter d'acheter Pages ? (je ne crois pas, m'enfin...)

Tout cela en vue de tester cette suite que l'on pourra acheter séparément pour l'ipad si j'ai tout bien compris... Merci à vous ! :up:

On peut essayer gratuitement iWork pendant 30 jours. Ensuite, si on veut continuer à l'utiliser, il suffit depuis la démo d'acheter une licence et la démo devient une version standard (pas besoin d'acheter la boîte).

En revanche on ne peut pas acheter un des logiciels de la suite (Pages, Numbers ou Keynote) seul.

Salut à tous,
Je vais bientôt arriver à la fin de ma période de test d'iWork09 et j'entends dire qu'il y aurait peut-être une nouvelle version qui pourrait sortir prochainement ? Décidé à acheter iWork, je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre encore un peu et bénéficier de la dernière version ... L'éternelle question "Est-ce le moment?"... Avez vous des infos ?

Merci d'avance
Oliv'
:up:

Bonjour,

Des infos, aucune.

On pouvait penser qu'une nouvelle version d'iWork allait sortir dans le courant du mois mais on n'a rien vu.

Donc c'est toi qui vois.

Pour ma part, je continue à croire (espérer?) qu'une nouvelle version ne devrait pas tarder...
Par contre, Steve a un peu trop débordé sa présentation de l'iPad, ce qui fait qu'il n'a pas eu le temps de nous montrer iLife'10, iWork'10 et les nouveaux macBook pro!!
;)

Bonjour à tous,
J'ai acheté iWork dernièrement -je suis surpris de ne pas trouver dans les remarques publiées, des critiques d'utilisateurs-
je trouver personnellement que Pages (par exemple) est une ombre de AppleWorks, apportant des améliorations certaines dans la présentation de documents, mais présente des lacunes importantes. Ca ne me parait pas un logiciel finalisé- mettre en vente ce type de produit à parachever est vraiment spécifique au monde informatique- si les constructeurs automobile faisaient la même chose ils se retrouveraient avec des procès qui les pousseraient à rectifier leur position.
Je connais encore mal les autres suites NUMBERS et KEYNOTE
Essayez de me convaincre que j'ai bien fait d'acheter ce produit,je suis ouvert à tout et même je n'attends que ça.

Je ne sais pas si c'est le bon fil pour te "convaincre" du bien fondé de iWork…

Tout dépend de ce que tu cherches. Perso je l'achète pour Keynote, fabuleux quand tu fais bcp de présentations. Pages et Numbers, je n'utilise que très rarement.

Par contre, vu que l'on peut essayer iWork (donc Pages) 30 jours sans payer, tu n'avais pas remarqué avant l'achat les "lacunes" de Pages ? Et si tu détaillais les pb que tu as rencontrés, peut être que certains pourraient t'aider (il y a d'ailleurs pas mal de fils ouverts sur Pages, je ne sais pas si tu les as lus ?)