MacBook Pro Tests nouveaux Macbook Pro Touch Bar 2016

Après les liens vers les tests de ce nouveau mac, voici celui qui pointe vers mon blog où en toute humilité, j'ai réalisé mon propre test maison suite à la réception de la bête.

zorglub38.wordpress.com

Après les liens vers les tests de ce nouveau mac, voici celui qui pointe vers mon blog où en toute humilité, j'ai réalisé mon propre test maison suite à la réception de la bête.

zorglub38.wordpress.com

Merci pour ce test, dommage qu'il n'y ait pas de photos pour agrémenter le texte :D

Ps : Vous dites que dans le test l'autonomie est sensiblement la même que sur votre machine de 2014. Il n'y a donc pas de différence ? J'ai un macbook pro 13" de 2014, je compte investir également dans la même machine que vous avec 512 Go de SSD, étant étudiant l'autonomie est un point essentiel :)

Merci pour ce test, dommage qu'il n'y ait pas de photos pour agrémenter le texte :D

Ps : Vous dites que dans le test l'autonomie est sensiblement la même que sur votre machine de 2014. Il n'y a donc pas de différence ? J'ai un macbook pro 13" de 2014, je compte investir également dans la même machine que vous avec 512 Go de SSD, étant étudiant l'autonomie est un point essentiel :)
Oui effectivement l'autonomie est sensiblement la même que sur mon mac 2014 mais qui n'a jamais tenu ses promesses non plus au niveau de l'autonomie. Après quelques charges de plus et en utilisant l'utilitaire Turbo Boost Switcher, mon nouveau mac tient maintenant pas loin des 10h annoncées. Je n'ai pas refait de test sans l'utilitaire.

Tu n'as pas les problèmes graphiques ou d'USB du coup ?
Non aucun des deux. Concernant la partie graphique j'ai la Radeon 450 et il semble que les problèmes se produisent sur les mac qui possèdent une 460. Pour l'usb, je viens tout juste de faire une sauvegarde complète time machine sur un disque usb3 connecté à un adaptateur pendant que je faisais un clone avec CCC sur un G-DRIVE en usb-c et aucun problème.

Hello, j'ai un 15" avec une Radeon 460, j'ai en effet eu quelques bugs graphiques étranges et un kernel panic depuis que je l'ai, à suivre donc, peut être que des mises à jour corrigeront ça !

Sinon niveau performances ça fou une grosse claque à mon 15" Late 2013 et sa GT 750m sous FCPX...
J'ai chronométré l'exports de plusieurs projets identiques sur les deux mac, et j'obtient une moyenne de 374% de rapidité en plus par rapport au mac de 2013, étant donné que j'ai acheté ce mac pour ses performances, me voilà ravi !