Après les liens vers les tests de ce nouveau mac, voici celui qui pointe vers mon blog où en toute humilité, j'ai réalisé mon propre test maison suite à la réception de la bête.
zorglub38.wordpress.com
Oui effectivement l'autonomie est sensiblement la même que sur mon mac 2014 mais qui n'a jamais tenu ses promesses non plus au niveau de l'autonomie. Après quelques charges de plus et en utilisant l'utilitaire Turbo Boost Switcher, mon nouveau mac tient maintenant pas loin des 10h annoncées. Je n'ai pas refait de test sans l'utilitaire.Merci pour ce test, dommage qu'il n'y ait pas de photos pour agrémenter le texte
Ps : Vous dites que dans le test l'autonomie est sensiblement la même que sur votre machine de 2014. Il n'y a donc pas de différence ? J'ai un macbook pro 13" de 2014, je compte investir également dans la même machine que vous avec 512 Go de SSD, étant étudiant l'autonomie est un point essentiel![]()
Non aucun des deux. Concernant la partie graphique j'ai la Radeon 450 et il semble que les problèmes se produisent sur les mac qui possèdent une 460. Pour l'usb, je viens tout juste de faire une sauvegarde complète time machine sur un disque usb3 connecté à un adaptateur pendant que je faisais un clone avec CCC sur un G-DRIVE en usb-c et aucun problème.Tu n'as pas les problèmes graphiques ou d'USB du coup ?
Et les versions 2014 n"avaient déjà pas à rougir devant celles de 2015. On peut en conclure que les 2014 n'ont toujours pas à rougir concernant les performances.je vois que les versions 2015 n'ont pas du tout a rougir concernant les performances