Bonsoir,
N'ayant pas voulu tout regrouper dans un même sujet, je rencontre également un autre problème sur ce nouveau navigateur. Du texte défilant dans une page saccade énormément.
Je ne rencontrais jusqu'à present jamais ce problème (avec les précédentes versions), est-ce qu'à vouloir être trop rapide il y a des ratés ?
Si quelqu'un d'autre à ce soucis ?
N'ayant pas voulu tout regrouper dans un même sujet, je rencontre également un autre problème sur ce nouveau navigateur. Du texte défilant dans une page saccade énormément.
Je ne rencontrais jusqu'à present jamais ce problème (avec les précédentes versions), est-ce qu'à vouloir être trop rapide il y a des ratés ?
Si quelqu'un d'autre à ce soucis ?