oupsy a dit:quand les poules auront des dents![]()
bois joli où il se passe des choses bizarresLemmy a dit:dans ma maison il y a de la confiture de fraises des bois![]()
Modern__Thing a dit:Bizarre le peu de monde sur MacGé ce soir :love:![]()
quiétude du repos eternelModern__Thing a dit:Ailleurs, dans une contrée loingtaine, sous d'autres horizons, d'autres lattitudes, d'autres températures, gît la quiétude...![]()
Modern__Thing a dit:Sapinnnnn, mon bôôôô sapiiiinnnnn, que j'aiiimeuuuuh taaaa veeeeerduuuureeeeuh.... :siffle:
[Ok je sors]
entendre une belle chanson c est bon mais le meilleur reste l interpreteLemmy a dit:duuuureeeeuh.... à entendre :siffle:![]()
piro a dit:entendre une belle chanson c est bon mais le meilleur reste l interprete
lara ne fait pas que des chansons sans interet il parait qu elle fait aussi de la couture et de la broderieModern__Thing a dit:Pire? tout de même pas autant que Lara :siffle: :rateau:
piro a dit:tout et même le pire
Broderie? On pourrait ouvrir un thread broderie et tricot sur le bar... :siffle: :rateau: :love:piro a dit:lara ne fait pas que des chansons sans interet il parait qu elle fait aussi de la couture et de la broderie
le bar des couturièresModern__Thing a dit:Broderie? On pourrait ouvrir un thread broderie et tricot sur le bar... :siffle: :rateau: :love:
piro a dit:le bar des couturières