désirer est une chose aimer en est une autreHurrican a dit:Trop de bruit ? :eek:
C'est de la musique mossieur !
Votre culture laisse à désirer !![]()
![]()
désirer est une chose aimer en est une autreHurrican a dit:Trop de bruit ? :eek:
C'est de la musique mossieur !
Votre culture laisse à désirer !![]()
![]()
autrement dit c'est pas pour moipiro a dit:désirer est une chose aimer en est une autre
moi a ta place je ne serais pas aussi sursupermoquette a dit:autrement dit c'est pas pour moi![]()
en forme de quoi il va revenir ?aricosec a dit:laisser,d'accord ,on va te laisser te reposer,mais revient en forme
asile politique pour les posteurs fousHurrican a dit:Séjour au poste ? En thalasso ? Ou à l'asile ?![]()
Des chasseurs !!! Ah Oui.... J'pensait qu'ils étaient plutôt dans la coiffure...Hurrican a dit:Fighters ? Te voilà qui parle anglais maintenant ! On dit les Spitfire, et Hawker Hurricane étaient des chasseurs ... :rolleyes:![]()
![]()
lumai a dit:Des chasseurs !!! Ah Oui.... J'pensait qu'ils étaient plutôt dans la coiffure...
Vérai-je un jour cette étoile que l'on dit cachéeLemmy a dit:Uranus, Neptune, Pluton, Saturne: de quoi rêver...
lumai a dit:Vérai-je un jour cette étoile que l'on dit cachée
On dirai bien qu'il y aurait là-dessous une petite trace de gourmandise !Lemmy a dit:chérie, fais-moi donc un sabayon :rolleyes:
lumai a dit:On dirai bien qu'il y aurait là-dessous une petite trace de gourmandise !