Virez (Stan on te demande) de bordGoulven a dit:Stan? Ce soir on se fait une petite virée?
Virez (Stan on te demande) de bordGoulven a dit:Stan? Ce soir on se fait une petite virée?
bordel mais qui est ce stan encore un nouveau venuloustic a dit:Virez (Stan on te demande) de bord![]()
" Venu vidu vicu " a dit Julespiro a dit:bordel mais qui est ce stan encore un nouveau venu
Jules ou Stan alors???loustic a dit:" Venu vidu vicu " a dit Jules![]()
Alors merde alorsGoulven a dit:Jules ou Stan alors???![]()
Maintenant faites ce que vous voulez, je m'en balanceGrug a dit:alors c'est fini, oui maintenant :o
![]()
Lunaire de quoi, je vous le demandeGrug a dit:lance amstrong, comme le trompetiste lunaire.
Demande moi ce que tu veux, tout ce que tu veux mais rien ne dit que tu l'aurasloustic a dit:Lunaire de quoi, je vous le demande
laura c est un bien joli prenomgotan a dit:Demande moi ce que tu veux, tout ce que tu veux mais rien ne dit que tu l'auras
merde alors mais qui est donc ce stanGrug a dit:nom de dieu de bordel de merde !![]()
Nous savons qui est Stan, il n'est qu'un évènement, une circonstance.piro a dit:merde alors mais qui est donc ce stan
vas t on le voir apparaitre devant nous
Sur tes cheveux la neige suisse tombera.Grug a dit:constance est mère de sûreté![]()
ton bras poiluloustic a dit:Sur tes cheveux la neige suisse tombera.![]()
.FabFil a dit:ton bras poilu