plethore de questions envahissant mon (très) petit cerveau a la vue de certaines pratiques...Modern__Thing a dit:Verre? :love:
Une Kriek s'iouplait :love: :love: :love:
et pour finir il met sa tête ou?
plethore de questions envahissant mon (très) petit cerveau a la vue de certaines pratiques...Modern__Thing a dit:Verre? :love:
Une Kriek s'iouplait :love: :love: :love:
LUMIERE!! Que je puisse boire ma kriek en paixHurrican a dit:Où ? mais dans le décolleté de Modern_Thing ! Et après il demande : Qui a éteint la lumière ?![]()
un malheur n'arrivant jamais seul, je ferai le second malheur !Hurrican a dit:Empêchez moi de l'exploser contre le mur ! Retenez moi, retenez moi où je fais un malheur !![]()
malheur à toi si tu l'explose avant d'avoir pu experimenter l'ensemble du kamaHurrican a dit:Empêchez moi de l'exploser contre le mur ! Retenez moi, retenez moi où je fais un malheur !![]()
Hurrican a dit:Vire moi cette url et remplace là par un tag image !![]()
![]()
air pur mais attentions aux pets des vaches mauvesHurrican a dit:Parisien ? Je préfères mon Jura sa verdure et son air pur.![]()
tout mais pas forcement n importe quoiHurrican a dit:Loin de ma femme et de mes enfants, je souffre, alors je me défoule sur tout !![]()