The Age of disclosure (documentaire - OVNI)

Crunch Crunch

Membre actif
9 Septembre 2000
359
18
Bonjour à toutes et tous.
Je place ce message sur la "Terrasse", car c'est un groupe ouvert (pas forcément Mac).
Mon sujet a certainement un fond "Technologique" je l'imagine.

Ma question est la suivante. Avez-vous entendu parler du documentaire suivant:
« The age of disclosure » (qui sortira le 21 Novembre 2025)

Ce document réunit 34 membres du gouvernement américain (armée, services de renseignement, etc…) qui parlent honnêtement de l'état des lieux de notre connaissance (mondiale) du sujet PAN (Phénomène Anormaux Non-expliqué => UAP en anglais)

Dans le 1er extrait ci-dessous, on entend M. Marco Rubio (actuel secrétaire d’état américain) qui prend la parole à propose de cette thématique.
C'est très troublant et passionnant !

« The age of disclosure_trail1 »
« The age of dicslosure_trail2 »

Qu’en pensez-vous ?

PS:
Avant de répondre, puis-je vous demander de considérer les points suivants (la thématique étant sensible):
  1. Merci de garder un esprit "Ouvert", mais aussi et surtout "Scientifique" sur la thématique ET la nature qui nous entoure
  2. Merci de garder le respect entre vous.
  3. Les PAN c'est "quelque chose" dont on ne sais PAS ENCORE ce que c'est, mais qu'il faut étudier !
  4. ATTENTION: PAN (ou leurs synonymes associés: OVNI/UFO/UAP/etc…) ≠ Extraterrestre ! AUCUN scientifique n'a dit cela. Se rapporter au point 3 ci-dessus pour la déclaration officielle actuelle.
  5. La thématique est MONDIALE. PAS DU TOUT uniquement concentrée sur les USA.

PS2:
Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas bien la thématique, voici quelques éléments d'informations:
  • La chaine "ET PAN" effectue des interviews d'invités prestigieux à propos de la thématique. C'est simple, accessible, et cela permet de s'informer à moindre coût. Je vous recommande de commencer (évidemment) par l'épisode 1
  • Le sujet PAN a énormément évolué ces dernières années. Notamment au travers de la publication d'un article du NewYork Times (le 16.12.2017) évoquant la réalité des PAN, et la confirmation que les USA sont au courant.

Dernière édition: