The Choice !

soldiez

Membre confirmé
3 Novembre 2008
25
0
47
Saint-Malo
Bonjour,

Tout d’abord, merci à la communauté qui va m'aider dans mes choix.

Voici la problématique : je suis utilisateur Windows depuis toujours et aujourd’hui sous Vista Pro. Je suis Webmarketeur / infographiste dans le monde pro. Logiciels utilisés : CS3, Première (petite utilisation) et office, web etc… classic ! je fais également de la musique avec une interface EMU, mais Bootcamp au pire pourra m’aider… j’aimerais à l’avenir utiliser aussi LogicStudio… n’oublions pas qu’ici c’est un ordinateur perso que je compte acquérir. Un petit écran me fait un poil peur, mais vu que c’est une utilisation secondaire… à la maison ou au bureau je peux avoir un 24 pouces…

Approche : raz le bol de mon pc de bureau chez moi qui plante dès que j’ouvre 3 logiciels en même temps. Raz le bol des formatages qui me prennent un week-end de réinstalle ou presque. Envie de mobilité sans forcément prendre le notebook de la mort qui tue. Pas envie non plus du pc portable où il faut une brouette pour le balader. J’ai eu un Vaio, mais il est tombé à cause du câble électrique, je me suis pris les pieds dedans (le naze que je suis). Budget sous 1500€ si possible.