The D-Day

Statut
Ce sujet est fermé.

simon

Membre expert
Club iGen
18 Juin 2000
3 669
16
Singapore
www.simonganiere.ch
Enfin, le 18 juillet est arrivé, petit matin pluvieux et difficile (pour moi, et oui la surface du coup de soleil de hier après-midi étant assez grande
wink.gif
).

Aujourd'hui, comme tout les matins je me lève et je surfe sur MacG avant de faire quoique ce soit d'autre, et là je ressens comme un tension, une legère pression qui va allez en augmentant d'heure en heure.
Le monde du Macintosh retient sous souffle, la grande messe, avec Dieu -Steve Jobs (cf. signature)- va commencer dans maintenant quelques heures.

Qu'est ce que le créateur va nous sortir de son chapeau magique, quelles seront les nouveautés, mystère et surprise, mais à mon avis on ne craint rien. La tension montre oui, mais ce n'est pas une tension stressante, c'est une tension d'impatience et de surprise.

Allez depuis le temps que j'attends cette date je suis tellement impatient, je ne sais pas pour vous mais pour moi cette date est très importante...mais je n'aurais jamais penser être aussi impatient devant mon petit écran à regarder Dieu sur une petite fenêtre QuickTime...mais comment ils font chez Apple pour pouvoir nous captiver à ce point là...
wink.gif


Courage c'est bientôt the H-Hour
grin.gif
grin.gif
 
Salut Simon !
Et dire que je vais rater ça cet après-midi à cause d'une réunion impossible à déplacer...!!!
Je n'attendrai qu'une seule chose, c'est qu'elle se termine le + vite possible pour que je puisse me jeter sur les news...
Perso, j'attend beaucoup de l'éventuel projet du nouvel iMac et j'espère pouvoir glaner quelques infos croustillantes + photos éventuelles sur le forum immédiatement après le keynote...
J'espère que les accros vont poster un maximum d'infos dans un minimum de temps !
En attendant, ...bonne vision !!!
Amitiés et A+
thebig
 
frown.gif
Juré je penserais à toi cette après-midi
frown.gif
Si je peux la regarder
grin.gif
parce que normalement j'ai aussi rendez-vous pour le boulot en début d'après-midi mais je n'arrive pas à contacter la personne en question
grin.gif

Et ne t'inquiéte pas dès que tu reviendras chez toi sur ton FlowerPower il sera sûrement très jaloux de télécharger des pages avec les photos du nouvel iMac
grin.gif
grin.gif
Alors si tu as de la peine à les voir ne t'inquiéte pas c'est qu'une crise de jalousie
grin.gif
 
Plus que 4h15 à attendre. Il est 4h45 à NY actuellement.

J'ai mis QT en fenêtre de fond !!!

La journée sera fiévreuse.
 
J'ai pas de réunion cet apm. Chance !

J'ai demandé au techos réseau de ma boite de me reconfigurer la carte réseau de mon portable pour que je puisse suivre le keynote avec le son !!!

Mon PC de bureau n'a pas de carte son !!!

Priez pour moi ! Qui dit carte réseau sur PC dit grosse m.... en perspective.

Je pars sur le touba bar pour la discut.

Avis aux amateurs.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Alors si tu as de la peine à les voir ne t'inquiéte pas c'est qu'une crise de jalousie
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------
Tout est déjà prévu : je le prendrai par surprise !!!
Je commencerai doucement à feuilleter quelques pages innocentes du style météo des plages, annonces touristiques et ensuite, en faisant rugir mon 56K et au moment où il s'y attend le moins, je zapperai comme une bête sur les hot news d'Apple...
Le temps qu'il réagisse et le download sera consommé...
P....je suis machiavélique !!!
thebig
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Et dire que je vais rater ça cet après-midi à cause d'une réunion impossible à déplacer...!!!
<HR></BLOCKQUOTE>
Bon mais t'en fait pas, normalement ça repasse en boucle après et donc tu pourras tout voir !
 
Statut
Ce sujet est fermé.