The GlobalCut & girb Famous Flood tour

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
on peut même plus espionner tranquille
laugh.gif
love.gif

DocEvil a dit:
Pauvres bêtes...
laugh.gif

Et ouais kiki, tu croyais que j'allais attendre aprés toi pour avoir droit à ma ration de félicité ?
laugh.gif
laugh.gif

Tiens touche...

C'est froid l'acier hein ?

laugh.gif

DocEvil a dit:
Dis donc, ma [Finn_Atlas était là], on ne t'a pas beaucoup vu dans "WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.", passionnante bataille pour la cause stylandaise. (1)
laugh.gif

On n'est pas à même de partager les délires des petits camarades de jeu, mais on vient pourtant dire du mal ?
out.gif
love.gif

(1) Ce sujet ne t'intéresse peut-être pas, ce qui est ton droit le plus strict. Mais plutôt que de passer le temps à gémir, rien ne vous interdit de nous faire profiter de vos immenses talents de posteur...
cool.gif

Je n'ai pas lu le sujet en question, celui sur Webo chef du 01 style, les ptits clans je les connais pas et je m'en fous un peu à vrai dire.
Je suis pas un habitué du bar et j'ai pas de privilège moi ici, je me permettais juste de faire une remarque, de là à dire que je geins, bof...

Et puis bon c'est pas bien grave tout ça, je sais que la médiocrité prend la place qu'on lui donne et je ne jette pas la vraiment la pierre, mais il y a parfois une certaine agressivité directement issue de ce vide, qui me dérange profondément, je la trouve très névrotique, c'est tout.
zen.gif

Moi j'aimerais juste qu'on me mette un ptit chat dans le cul, allez svp, soyez bon prince, j'aime bien quand ça abrase sévère moi aussi
rateau.gif

Non rien du tout, tu es trop grossier.

Statut
Ce sujet est fermé.