The Woa Effect

• Créateur du sujet Créateur du sujet noAr
  • Date de début Date de début
[Mode PASCAL 77=ON]

T'inquiète, s'il se pointe je ferai mon « mea coule pas ». Ha, ha, ha, elle est bien bonne !

[Mode PASCAL 77=OFF]

Pffffttt, ça se dit 1020*, et ça n'est même pas capable d'assumer un jeu de mot dont la première appartion remonte au moins à l'époque d'Amenophis IV (plus connu sous le nom d'Akhenaton). :rolleyes:

:D

(*) Celui ci est "Pascal 77's touch" :p

Pour le tour de France, ça ne marche qu'avec les entrailles d'un poulet aux hormones. :modo:

Laissez tomber vos poulets de bresse. :o

:p

C'est vrai qu'on comprends pas toujours tout au bar.... c'est BackCat que vous appelez "le vieux" ??? (aiiiiii, pas la tête).........

Je vais devancer tirhum
Poil a .....:D
C'est plutôt Amok - mais quand t'es du mauvais côté de la machine à ban, c'est kif-kif...

Non c'est Amok et gKatarn les vieux. Enfin y'en a d'autres mais on les taquines moins la dessus.

Gaffe quand même, a appeler BackCat vieux, tu t'exposes a une grande tape dans l'dos, et de t'envoler vers des cieux lointain, très lointain :D

[MGZ] Bassman;4359550 a dit:
Non c'est Amok et gKatarn les vieux. Enfin y'en a d'autres mais on les taquines moins la dessus.

Gaffe quand même, a appeler BackCat vieux, tu t'exposes a une grande tape dans l'dos, et de t'envoler vers des cieux lointain, très lointain :D

Eh, faisez pas les cons.... je me renseigne c'est tout !!! J'ai rien dis chef, j'vous jure, c'est eux là... En plus y m'ont obligée !!!
gif.gif

gKatarn est beaucoup plus vieux que moi. Je sais que pour les branleurs qui trainent ici passé 35 on est bon pour l'hospice et que cela n'a aucune importance mais la précision me semble obligatoire. D'autant que je n'ai pas procréé, moi, un soir de beuverie un nioub mal coiffé et -qui plus est- mal élevé !
:D :love:

Oui, alors qu'avec moi tu risques juste de te retrouver avec les testicules ébouillantés, peints en blanc et fichés dans les oreilles, ce qui est nettement plus agréable. Note que le cumul des deux (iPod + vol supersonique) est parfaitement envisageable aussi...
:siffle:

Ggne gne des conneries

Oui, le troll tout pourri a raison sur un point : le vieux c'est Amok.
BackCat il est pas vieux, c'est juste un gringalet un peu efféminé... :siffle:

Zou, je suis très loin. :D

Oui, alors qu'avec moi tu risques juste de te retrouver avec les testicules ébouillantés, peints en blanc et fichés dans les oreilles, ce qui est nettement plus agréable. Note que le cumul des deux (iPod + vol supersonique) est parfaitement envisageable aussi...
:siffle:
Hé, helzeimer ; c'est une bivalve... :siffle: