Think Secret : Pas de nouveaux Imac à la WWDC!!!!!

C'est tout à fait logique, puisqu'iPapy va nous présenter les nouvelles minitours-pas-chères-évolutives-que-tout-le-monde-réclame-à-corps-et-à-cris-depuis-vachement-longtemps qui se marieront très bien avec les nouveaux écrans et qui, de plus, seront assortis à la couleur du pull de Steve, ce qui ne gâte rien.

Bon... On inspire, on se re-motive et on y re-croit à mort.

Moi qui n'attend que la WWDC pour choisir entre l'emac et l'imac !!! c'est malin Steve!!! J'vais me rabattre sur un PC si tu continues comme ça !! Tu perds une bonne cliente mon coco ;)
J'espere que c'est juste une ptite blague pour nous faire stresser à mort et pour qu'on se jete sur la nouvel bête à sa sortie... Prions tous ensemble !! :rateau:

Je vous rappelle que la WWDC est une conférence de pros, et que l'iMac est une machine grand public, sa présentation n'a donc rien à faire à cette conférence. Mon revendeur m'a dit sous deux mois, et comme la prochaine conférence d'iPapy est l'Apple Expo en France, dans deux mois... On peut toujours espérer. Il est clair que les iMac seront revus sous peu, mais certainement pas à la WWDC.

cela me parait assez logique je dois dire. C'est vrai que ce que dit Thinksecret est logique. Un imac nouvelle génération avec nouveau design et tout le toutim ne peux pas sortir sans une vrai et bonne couverture presse, et la non retransmission de la keynote ne va psa dans ce sens. De plus ce n'est pas un produit développeur mais juste grand public.

Effectivement je vois bien l'annonce pour l'apple expo paris (pour une fois qu'on a un truc bien à cette expo...) avec dispo sous 15j/1 mois. Et puis bon cette année apple expo paris est fin aout alors cela ne fait que 2 mois à attendre.

En attendnat on a tjs à se mettre sous la dent les nouveaux ecrans et surtout tiger..

J'en ai marre d'attendre !!!!!
C pas possible !!! Il va sortir qd ce nouvel iMac tout bo tout neuf, tout puissant !!!!
J'en ai marre de mon PC !! ca fait depuis janvier que j'attends ce nouvel iMac !! commence a en avoir marre ! lol Heureusement que j'ai acheté un ptit iBook en attendant ! lol

Mais je comprends qu'a force de mettre des plombes a mettre a jour sa gamme, et avoir un politique tarifaire pour l'iMac completement décalée par rapport aux PC grand public, un grand nombre de switchers potentiels abandonnent leur idée et rachète un nouveau PC.... Tout le monde n'achète pas un iBook pour patentier... en attendant de changer sa station de travail....

sergio a dit:
J'en ai marre d'attendre !!!!!
.

idem

c'est quand meme pas normal que la nouvelle gamme passe de 1000 ¤ (emac G4) à 3000 ¤ (PM 2*G5 + ecran) il manque quelque chose autour de 2000 ¤ non ?
avec un G5 mono par ex ca comblerai le trou d'un maniére trés uniforme

Hum, normalement c'est pas après une keynote qu'on gueule? on ne respect plus la tradition ici :D

De toute façon, ce que l'on peut attendre de mieux pour lundi, c'est un OsX10.4 performant et réactif (et pas gadgets/.mac/expose2 etc). Et de beaux écrans hors-de-prix... :rolleyes:

My0sis a dit:
De toute façon, ce que l'on peut attendre de mieux pour lundi, c'est un OsX10.4 performant et réactif (et pas gadgets/.mac/expose2 etc). Et de beaux écrans hors-de-prix... :rolleyes:

arretez de dire n'importe quoi... 10.4 ne sort pas lundi !

Tiger-Pro a dit:
Il coûteront combien les nouveau écran plats 30" ???
J'éspère que Tiger sortira avant mon anniversaire : le 25 Novembre !!! :rolleyes:
Si le prix des écran plat 30 " dépasse les 5'000 ¤ Je vais réagir comme ça : :affraid:
j'ai vu sur je ne sais plus quel site de rumeurs us : le 20" environs 1000$, le 30" : 3000$

Bladrak a dit:
Je vous rappelle que la WWDC est une conférence de pros, et que l'iMac est une machine grand public, sa présentation n'a donc rien à faire à cette conférence. Mon revendeur m'a dit sous deux mois, et comme la prochaine conférence d'iPapy est l'Apple Expo en France, dans deux mois... On peut toujours espérer. Il est clair que les iMac seront revus sous peu, mais certainement pas à la WWDC.

Bonne analyse, et aussi très cohérente, c'ets vrai qu'une annonce d'imac à une conférence pro n'aurait aucun sens

À mon avis, il ne faut pas s'attendre à grand chose en matière d'annonce type hardware

Telonioos a dit:
Bonne analyse, et aussi très cohérente, c'ets vrai qu'une annonce d'imac à une conférence pro n'aurait aucun sens

À mon avis, il ne faut pas s'attendre à grand chose en matière d'annonce type hardware
Exact, je crois qu'on aura droit aux mises à jour hardware en septembre !