Tout est dans le titre....
Je sens que iPapy va se faire tailler un joli costard!!!!!
www.thinksecret.com
Je sens que iPapy va se faire tailler un joli costard!!!!!
www.thinksecret.com
Bladrak a dit:Mouais, Tiger dispo à l'Apple Expo seulement...
sergio a dit:J'en ai marre d'attendre !!!!!
.
My0sis a dit:De toute façon, ce que l'on peut attendre de mieux pour lundi, c'est un OsX10.4 performant et réactif (et pas gadgets/.mac/expose2 etc). Et de beaux écrans hors-de-prix... :rolleyes:
ficelle a dit:arretez de dire n'importe quoi... 10.4 ne sort pas lundi !
j'ai vu sur je ne sais plus quel site de rumeurs us : le 20" environs 1000$, le 30" : 3000$Tiger-Pro a dit:Il coûteront combien les nouveau écran plats 30" ???
J'éspère que Tiger sortira avant mon anniversaire : le 25 Novembre !!! :rolleyes:
Si le prix des écran plat 30 " dépasse les 5'000 ¤ Je vais réagir comme ça : :affraid:
Bladrak a dit:Je vous rappelle que la WWDC est une conférence de pros, et que l'iMac est une machine grand public, sa présentation n'a donc rien à faire à cette conférence. Mon revendeur m'a dit sous deux mois, et comme la prochaine conférence d'iPapy est l'Apple Expo en France, dans deux mois... On peut toujours espérer. Il est clair que les iMac seront revus sous peu, mais certainement pas à la WWDC.
Exact, je crois qu'on aura droit aux mises à jour hardware en septembre !Telonioos a dit:Bonne analyse, et aussi très cohérente, c'ets vrai qu'une annonce d'imac à une conférence pro n'aurait aucun sens
À mon avis, il ne faut pas s'attendre à grand chose en matière d'annonce type hardware