thread des rumeurs Sony

En gros, plus ça vient de loin, plus ça fait crédible même s'il s'agit d'un simple détour

si ça vient originellement de xitech ça peut être pris au sérieux.
ils ont sorti pas mal d'infos (pas des rumeurs) sur le 400D et 450D avant leurs sorties.
idem pour des reflex Sony il me semble et même le Leica M8 si ma méoire ne me fait pas défaut.

après il faut effectivement essayer de recouper la source originelle.

le problème des rumeurs de proximité, c'est que quand CI en balance (genre le Nikon D800) on rigole bien :D:D.
 
si ça vient originellement de xitech ça peut être pris au sérieux.
ils ont sorti pas mal d'infos (pas des rumeurs) sur le 400D et 450D avant leurs sorties.
idem pour des reflex Sony il me semble et même le Leica M8 si ma méoire ne me fait pas défaut.

Je ne sais pas de quel site ça vient mais quelqu'un qui lit le chinois a vu qu'un site chinois (repris comme référence d'une rumeur) faisait lui-même expliciement référence au site du vendeur français dont je parlais.

Maintenant, il y a peut-être d'autres sources mais en tous cas au moins une source chinoise n'est rien d'autre qu'une source française qui a fait un tour.
 
il y a une rumeur chinoise qui parle de 2700 $ et 1800 €...

perso j'ai préféré l'ignorer, 1800 € un reflex FF de 24 MP avec un pentaprisme...

sur ça fait rêver :D Déjà, faut rajouter la TVA au taux de change.
En fait, je pense que Sony attend pour fixer le prix et qu'il n'est pas forcément encore décidé : s'ils peuvent, ils attendront que canon ait annoncé quelque chose pour se positionner, quand on est challenger…
 
ouaip d'ailleurs c'est le flou sur la date d'annonce de l'Alpha 900.
on lit 9 ou 10 septembre par-ci ou 30 septembre par-là.

l'an passé l'Alpha 700 a été annoncé après le 40D de Canon.

seulement Canon pourrait n'annoncer son nouveau FF que pour la Photokina.

même 2200 € l'Alpha 900 TVA comprise ça me paraît peu au lancement.
 
et qu'il n'y a pas la marge du fabriquant capteur plus celle du fabriquant appareil, le RD peut initié des projets avec de l'avance puisqu'ils sont a l'origine des capteurs et même se faire des choses sur mesure alors que les autres doivent piocher dans le catalogue et broder autour... avec une marge legerement plus confortable ils peuvent jouer un tour de cochon aux autres ... c'est pour ça qu'ils ont racheter minolta, recupérer un RD photo de bonne facture avec une image ! du producteur au consommateur !!! ;)
 
+1 je me suis mis en attente ... mais courant octobre va y'avoir du sport !!! tout changer ou étre satisfait d'etre canoniste ... wait and see comme ils disent !
 
en fait c'est le tarif de la bête qui importe, ce sera le point de depart des gammes tarifaire des autres marques ...
 
l'A800 revient sur le tapis en version hallucinogène:

-15.2Mpx APS-C CMOS Exmor "R" sensor
-ISO 100-12.800
-6.5 frame per second
-New high speed flash sync
-9 double cross f/2.8 AF sensor (23 total AF sensor)
-New metering and AF sensor with tracking and previous focus
-Dual AF Ultr-Speed motor ??
-Wi-Fi built-in
 
Sony A800

- body design similar to A700
- 100% OVF (pentprism bigger than A700)
-15.2Mp APS-C CMOS
-ISO 200-6400 expandable to 100 & 12800
- Quick LV
-flippable back LCD
-6.5 frame per second
- New battery (again......)
- A700 grip will be compatible

Others features:
-micro AF adjustment
-full function eyestarter (pre-focus)
post effacé d'un forum après intervention de Sony paraît-il...

je vous mets un petit fake avec ceci?

458638465_SpupG-L.jpg
 
Sony vient de prévenir qu'ils ne comptent pas lancer de nouveaux reflex pour la PMA.
en revanche, ça va bouger pour la fin du printemps.

Une nouvelle rumeur évoque le replacement massif de la des reflex d'entrée de gamme chez Sony pour mai, à savoir les A200, A300 et 350 seraient renouvelés avec du changement sur le traitement des jpeg.

rien sur l'A700 cependant.
 
faisant étonnamment suite à mon post précédent, ça bouge chez Sony avec l'apparition d'une étrange référence (disparue depuis) sur leur site web

a330lek.png


un A330 ne devrait donc pas tarder à atterrir:D en entré de gamme (comme le précisait la précédente rumeur).
perso je suis quasi certain qu'il fera de la vidéo...
aucune autre spec pour le moment.
 
les fuites concernant les futurs reflex Alpha continuent l'insu du plein gré de Sony.

voici la gamme Alpha 2009 présentée par Sony Canada (depuis retirée du site mais le mal est fait... enfin ils ont atteint leur but plutôt):

donc à droite du A900 vous avez le l'A380 (non il ne vole pas celui-là:D), puis à sa droite l'A330 (pareil:D), et enfin l'A230.
ils portent tous le nouveau 18-55 sur la photo qui sera le nouveau kit.

index.php

index.php


un nouveau flash s'en vient aussi apparemment.
 
les fuites concernant les futurs reflex Alpha continuent l'insu du plein gré de Sony.

voici la gamme Alpha 2009 présentée par Sony Canada (depuis retirée du site mais le mal est fait... enfin ils ont atteint leur but plutôt):

donc à droite du A900 vous avez le l'A380 (non il ne vole pas celui-là:D), puis à sa droite l'A330 (pareil:D), et enfin l'A230.
ils portent tous le nouveau 18-55 sur la photo qui sera le nouveau kit.

index.php

index.php


un nouveau flash s'en vient aussi apparemment.

Et pour le remplacement de l'alpha 700, l'alpha 800 ? On a des nouvelles*?
 
bon je pense que l'annonce sera faîte la semaine prochaine car cette fois c'est Sony Russie qui balance.



apparemment les capteurs des A330 et A380 sont inchangés par rapport aux A300 et A350 à savoir respectivement des CCD de 12 et 14 MP...
les 2 auront toujours leur dispositif Liveview et l'écran orientable (ainsi qu'un viseur étriqué...).
ils auront une prise HDMI.
le port CF aurait disparu... au profit d'un SDHC.

quant au successeur de l'Alpha 700, à l'automne minimum...