Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
:mad: ... distributeur de hamburgers ouais !!!!!!! .... :mad: :(
ps : c'est la vie !!! :(

BooOOnjouuur tout l'monde !
:D :D :D :D

Dis ces histoires de distributeurs, ça m'fait penser à un truc, aujourd'hui j'ai pas trop la fritte ( :rateau: ouais je sais l'humour on l'a ou on l'a pas ! :D ), nanan, ch'uis juste une peu dans le cirage ...

Zebig, pour des journées comme ça, tu pourrais pas nous faire un vrai distributeur de "Aaaaaaarf©" hein ? :love:

On aurait plus qu'à cliquer dessus pour entendre ta voix "Aaaarfique", et bIiiiiiIngo ce serait la pêche assurée pour toute la journée ! :love:

nan ? :heu: c'est pas une bonne idée ? :heu:

Bon ok ok ok :rose: bonne journée quand même !!! pffff

:siffle:

thebiglebowsky a dit:
En plus, et pour l'instant, on est encore sur notre propre LAN ... mais dans 15 jours on switche sur le leur après que nos applis aient été certifiées ... fini de poster sur MacGé au boulot !!!!!! :mad: :mad: :mad: :( :mad: :mad: :mad: :( :mad: :mad: :mad: :( :mad: :mad: :mad: :( :mad: :mad: :mad: :( :mad: :mad: :mad:
Arrrrgggghhhh !!!!!!!!! :hosto:

:eek: Quoi ???????? :eek:

NoooooOOOOOooOOOOOOn !!!

:( :( :(

PS : la confection du distributeur de "Aaaaarf©" devient URGENTE !!!!! ;)

thebiglebowsky a dit:
En plus, et pour l'instant, on est encore sur notre propre LAN ... mais dans 15 jours on switche sur le leur après que nos applis aient été certifiées ... fini de poster sur MacGé au boulot !!!!!! :mad: :mad: :mad: :( :mad: :mad: :mad: :( :mad: :mad: :mad: :( :mad: :mad: :mad: :( :mad: :mad: :mad: :( :mad: :mad: :mad:
:( :( :(

thebiglebowsky a dit:
... fini de poster sur MacGé au boulot !!!!!! :mad: ...

Ne me quitte pas
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu
A savoir comment
Oublier ces heures
Qui tuaient parfois
A coups de pourquoi
Le c½ur du bonheur
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs c½urs s'embraser
Je te raconterai
L'histoire de ce roi
Mort de n'avoir pas
Pu te rencontrer
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

On a vu souvent
Rejaillir le feu
D'un ancien volcan
Qu'on croyait trop vieux
Il est paraît-il
Des terres brûlées
Donnant plus de blé
Qu'un meilleur avril
Et quand vient le soir
Pour qu'un ciel flamboie
Le rouge et le noir
Ne s'épousent-ils pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas

Ne me quitte pas
Je ne vais plus pleurer
Je ne vais plus parler
Je me cacherai là
A te regarder
Danser et sourire
Et à t'écouter
Chanter et puis rire
Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas
Ne me quitte pas.

:( :( :( :( :( :( :(

thebiglebowsky a dit:

:heu: :( Mais que va-t-on devenir sans Toi ?

Reste avec Nous TheBig... :rose:

Arrrffffffffffffffffffffff !!!!!! Merci pour vos messages de sympathie !!! :zen: :up: :up:
Mais en tant que "vieux rat", je trouverais bien un moyen pour sortir du filet !!!! :rateau: :rateau:
En fait, mon problème est double : si je ne peux plus poster du bureau et que j'attrape sur la gueule quand je poste à la maison ... comment je fais encore pour poster moi ??????? :confused:
J'ai encore 2 semaines pour trouver une solution ... ça cogite déjà !!!!! :p :D :love:

thebiglebowsky a dit:
Arrrffffffffffffffffffffff !!!!!! Merci pour vos messages de sympathie !!! :zen: :up: :up:
Mais en tant que "vieux rat", je trouverais bien un moyen pour sortir du filet !!!! :rateau: :rateau:
En fait, mon problème est double : si je ne peux plus poster du bureau et que j'attrape sur la gueule quand je poste à la maison ... comment je fais encore pour poster moi ??????? :confused:
J'ai encore 2 semaines pour trouver une solution ... ça cogite déjà !!!!! :p :D :love:

tu passe ta connexion sur ton telephone portable
et tu envoie la facture a la direction ;) :rose: :D :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:

Le pire n'est jamais sûr : je suis sûr, TheBig, que, vu ton âge :D , tu sais ça. :zen: Il ne faut pas désespérer de l'avenir. :zen:

PS. C'est bien un distributeurde "Aaaaarf©" qu'il faut et non un distributeur de "Arrrrgggghhhh !!!!!!!!! ". C'est encore le service des commandes qui fait des conneries :mad: :D

thebiglebowsky a dit:
deux semaines pour changer de boulot et changer de femme ! :eek: :eek: :eek:

:D :D :D

Luc G a dit:
PS. C'est bien un distributeurde "Aaaaarf©" qu'il faut et non un distributeur de "Arrrrgggghhhh !!!!!!!!! ". C'est encore le service des commandes qui fait des conneries :mad: :D

Ne pas confondre avec le distributeur de baffes ! :casse: :D

thebiglebowsky a dit:

Qu'est-ce que je disais ! :D

PS. Fais gaffe aux chats, quand même si tu sors : j'ai vu passer Bonpat, et Finn doit pas être loin sans compter Oupsy :D

bebert a dit:
Tu peux encore poster depuis ton 4x4 ? :D

Qu'est-ce que tu dis ? ne demande pas à Thebig de poster 4 à 4, avec ses rhumatismes ! :D
Les ptéros vont devoir ramasser les morceaux dans l'escalier :D

bebert a dit:
Tu peux encore poster depuis ton 4x4 ? :D

non il ne peux plus parce que il n'as plus de 4x4 :heu:

la direction a fait la aussi de changement :eek:

the big , on te rend vraiment la vie dure !!! :love: :love: :love: :love:

poildep a dit:
deux semaines pour changer de boulot et changer de femme ! :eek: :eek:
Nouveau boulot ... nouvelle bagnole ... nouvelle femme ... ... ... ... et nouvelles emmerdes aussi !!! :( :mad:
Comme dirait la nouvelle pub Belgacom : "mieux vaut parfois rester ou l'on est !!!!" :D :D :love:

bebert a dit:
Avec un peu de chance, tu pourras peut-être poster depuis le distributeur de cyber-café. :heu: :D
J'ai déjà une solution de repli : juste à côté, y'a un MacDo ( :mad: ) équipé WiFi mais je vais quand même pas bouffer des hamburgers tous les jours pour pouvoir poster... :confused:
Par contre, j'ai déjà sniffé leurs parkings pour repérer des réseaux ouverts mais ... rien que du fermé et du bien fermé !!!! :mad:
Pour les GSM, c'est pas mieux ... d'abord, interdiction d'utiliser des GSM avec APN intégrés, brouilleurs dans la plupart du campus et obligation d'utiliser des GSM avec n° d'appel mémorisé dans leur centrale d'accès ... si ton n° n'est pas renseigné, pas question de tenter quoi que ce soit !!!! :mad:

C'est l'armé ou quoi ???

Statut
Ce sujet est fermé.