Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour !!! :coucou: :coucou: :coucou:

paris_04012003_neige_02.jpg

voila ce matin a quoi ressemble ma ville
depuis hier sa tombe des jolis floçons
un tres beau we m'attends :)

bonne journée et tres bon w.e. a tous !!! :love: :love: :love: :love:

Bonjour à tous.

Alors plus personne au poste ce matin, comme hier ?

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt...

Très bonne journée ! :) :) :)

Coucou a toutes et tous ,

Moi c'est le Lundi que je l'habitude d'etre mieux reveillé que les autres jours de la semaine :)

Et HOP !

Bonne Semaine !!!

Bonjour à tous ! :)

:coucou:

Bon courage pour cette semaine

poildep a dit:
J'adore ce thread. On y a tous des choses si intéressantes à raconter... :D

Je pourrais vous raconter que hier il faisait un temps magnifique sur les Corbières :D mais :
1) aujourd'hui, il y a du marin et c'est nettement moins beau
2) je voudrais pas faire bisquer ceux qui se sont tapés un week-end dégueulasse
3) je l'ai déjà dit dans les users de la nuit et on m'a dit que flooder c'était pas bien :D

Luc G a dit:
Je pourrais vous raconter que hier il faisait un temps magnifique sur les Corbières :D mais :
1) aujourd'hui, il y a du marin et c'est nettement moins beau
2) je voudrais pas faire bisquer ceux qui se sont tapés un week-end dégueulasse
3) je l'ai déjà dit dans les users de la nuit et on m'a dit que flooder c'était pas bien :D
4) ce n'est, de toutes façons, pas très intéressant. :D

poildep a dit:
4) ce n'est, de toutes façons, pas très intéressant. :D
Oui, mais je pourrais développer : parler des châteaux cathares que je voyais, embrayer sur ce qu'on peut imaginer du sens de la mort chez les cathares et retomber sur le fil d'à côté ; ou bien parler de la tour des géographes, d'où je regardais le paysage, ladite tour (il n'en reste rien évidemment) a servi à déterminer la méridienne de France à la révolution. On aurait pu partir sur les principes de la triangulation, ou sur l'histoire des unités de mesure : connaissez-vous l'unité de longueur déterminée par le lancer de hache, et son dérivé, le lancer de hache par derrière, c'est pas des conneries, c'était des unités utilisées, en Pologne, il me semble (ou pas très loin). Si ça t'intéresse, je te donne les références exactes cet après-midi. :D :D :D

Comment ça, je floode :mad: Un peu de respect pour l'histoire et la science quand même, il n'y a pas que la MGZ dans la vie. :D

Statut
Ce sujet est fermé.