bebert a dit:Bonjour les nases du matin ! :love:![]()
Arrfffff !!!!!!piro a dit:bonne journée à tous
allez courage thebig j ai une ebauche de solutions pour ton ami canidé
sinon accroche un bout de viande ou des croquette à ceci et le tour et jouéthebiglebowsky a dit:Arrfffff !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
D'abord j'ai pensé à "déguiser" la grenade en balle de golf pour qu'il n'y voie que du feu ... mais ensuite, je me suis dit effaré que ce c.... serait capable de me la rapporter !!!!!! :eek: :affraid: :affraid:
:love: :love:
Sympa ton truc piro !!!!!! :rateau:piro a dit:sinon accroche un bout de viande ou des croquette à ceci et le tour et joué
Mmmmouuuuuarff àa déchire ton idée !! :love:thebiglebowsky a dit:Sympa ton truc piro !!!!!! :rateau:![]()
![]()
... et pratique : je peux même y accrocher un petit bijou de Noël pour ma femme !!!!! :rateau:![]()
![]()
... elle va s'éclater !!!!!
![]()
![]()
...et pour les amis qui t'emmerdent, y'a ce modèle-là sur lequel tu peux piquer des morceaux de fromage pour l'apéro !!!!! ambiance garantie !!!semac a dit:Mmmmouuuuuarff àa déchire ton idée !! :love:![]()
oui, ou jouer au faquir volant... pouuuuuffthebiglebowsky a dit:...et pour les amis qui t'emmerdent, y'a ce modèle-là sur lequel tu peux piquer des morceaux de fromage pour l'apéro !!!!! ambiance garantie !!!![]()
![]()
:love:
![]()
Roberto Vendez a dit:
J'embrasse les endormies !
Merci ! Mais j'suis réveillée maitenant... :sleep:Roberto Vendez a dit:
J'embrasse les endormies !