Nephou a dit:
Bonjour à tous, bon vendredi (je ne devrais pas être là mais faut que je négocie un truc ce matin) car je déménage : passage de 35 à 80 mètres carrés. Comment meubler

Bopn ben on verra, @+ tous aussi nombreux que vous soyez.
:mouais: ça se meuble plus vite que tu ne crois ... au début on se sent mal dans ltout ce "vide", et alors on rajoute on rajoute, et un jour (deux ou trois mois après avoir emménager) on se rend compte qu'il y à TROP de meubles ! :mouais:
Alors on prend un appart plus grand ...
:o conclusion du jour :
l'espace c'est bien ...
Attention les oreilles ... c'est l'heure de mon bonjour pas trop matinal ... :siffle:
BoooOOOOooooonnnjouuuUUUUUurrR
:o je vous avais prévenu !
PS : cherche victime, toujours de bonne humeur, avec beaucoup d'humour,acceptant la dérision et pratiquant l'auto-dérision sans retenue, afin de libérer mon cobaye actuel, qui le pauvre, arrive à bout (il faut dire que je ne le ménage pas) ... ce fut un bon cobaye, toujour là pour trouver mes "blagues" drôles ... :love: ... aaaaaaah je l'aimais bien ...
:mad: mais
sa femme elle, elle ne veut pas partager !!!! :mad:
:o Egoïste va !
( :siffle: ZEBig, tu pourra dire à ta chère d'arrêter de me harceler comme ça : oui je te libère ...)
PS pour Nephou : tu vois Nephou ce post me paraissais vide et en deux temps trois mouvements, je l'ai bien rempli !!! :eek: :hein: :affraid: