Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour les MacGéistes.

Hier c'était le 1er juillet,
aujourd'hui on est déjà le 2.
Le temps passe vite !!!

Très bonne journée.

:) :) :)

fini de bosser :o je me délocalise :cool:

• J’aime
Réactions: ginette107
Roberto Vendez a dit:
Tiens la grosse pluie d'été s'est arrêtée. Ça doit sentir bon, je vais ouvrir la fenêtre et faire respirer ça au p'tit. Ah non, il est en body.
Où l'est son gilet ?
Z'avez pas vu son gilet ?
Le rouge foncé ??
:confused: :heu:
Ah Roberto !:love: :love:

Si je pouvais être encore un petit gaillard à grosse tétine, haut comme 3 pommes, fleurant bon la crême Mustella, le jus d'orange et les Betterfood ... c'est toi que je choisirais comme "papa" !!!!!;) :D :D
:love:

bonjour tous :zen:

Bientôt le weekend : samedi barbecue
dimanche, petite baignade ds un lac

Tout de suite on se sent mieux pour aller bosser :D

ca fait toujours du bien de vous lire le matin :) :coucou:
aller hop au boulot ! bonne journée :)

aujourd'hui c'ess la sainte igraphie, bonne fete les igraphie :)

naas a dit:
aujourd'hui c'ess la sainte igraphie, bonne fete les igraphie :)
Le pharmacien m'a donné un calendrier spécial "tombés du lit" c'est marqué tous les jours "Saint Tol", c'est normal ? Il a une drôle de devise, ce saint : "ça fait du bien là ou ça fait mal". L'hagiographie n'est plus ce qu'elle était.:D

Bonjour Tous !!!
:coucou: :coucou: :coucou:

Bon déménagement à toi Nephou !!! :up:
Apparemment Luc G t'a déjà préparer le Saint Tol :hosto:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Nephou a dit:
Bonjour à tous, bon vendredi (je ne devrais pas être là mais faut que je négocie un truc ce matin) car je déménage : passage de 35 à 80 mètres carrés. Comment meubler :confused: Bopn ben on verra, @+ tous aussi nombreux que vous soyez. :)

:mouais: ça se meuble plus vite que tu ne crois ... au début on se sent mal dans ltout ce "vide", et alors on rajoute on rajoute, et un jour (deux ou trois mois après avoir emménager) on se rend compte qu'il y à TROP de meubles ! :mouais:

Alors on prend un appart plus grand ... :D

:o conclusion du jour : l'espace c'est bien ...

Attention les oreilles ... c'est l'heure de mon bonjour pas trop matinal ... :siffle:

BoooOOOOooooonnnjouuuUUUUUurrR

:o je vous avais prévenu ! :D

PS : cherche victime, toujours de bonne humeur, avec beaucoup d'humour,acceptant la dérision et pratiquant l'auto-dérision sans retenue, afin de libérer mon cobaye actuel, qui le pauvre, arrive à bout (il faut dire que je ne le ménage pas) ... ce fut un bon cobaye, toujour là pour trouver mes "blagues" drôles ... :love: ... aaaaaaah je l'aimais bien ... :rose:

:mad: mais sa femme elle, elle ne veut pas partager !!!! :mad:

:o Egoïste va !

( :siffle: ZEBig, tu pourra dire à ta chère d'arrêter de me harceler comme ça : oui je te libère ...)

:D

PS pour Nephou : tu vois Nephou ce post me paraissais vide et en deux temps trois mouvements, je l'ai bien rempli !!! :eek: :hein: :affraid:

Roberto Vendez a dit:
Encore une semaine pour boucler tous les délires en cours (Paris inclus !), et à moi les étendues limousines !
:eek: :eek:
:siffle: :D :D :D
Roberto, le gilet, le rouge foncé, est dans la limousine.
Faut chercher méticuleusement et cela va prendre
beaucoup de temps.
Peut-être, vue la longueur du bestiau, jusqu'à demain.
Et on sera déjà le... voyons...le... :heu:

:) ;) :D ;) :)

Sinon attention au limogeage ! :D

Lorna a dit:
( :siffle: ZEBig, tu pourra dire à ta chère d'arrêter de me harceler comme ça : oui je te libère ...)
Arrrghhhhh !!!!!!!:( :casse: :casse: :casse: ...... lourdé, cassé, éjecté avant même que ça ne débute !!!:rateau:

... un record !:rateau:

ps : de toutes manières, ça n'aurait pas pu marcher : J'AI PEUR DES TRIDENTS !!!!!:sick: :affraid: :affraid: :affraid:

:love: Arf !

• J’aime
Réactions: supermoquette
Bonjour à tous.

C'est arrivé !
Les journalistes de différentes radios ont donné la même info ce matin :
nous sommes bien le 3 juillet. Incroyablement inexorable !
Cela n'empêche pas le soleil de briller.
Profitons-en.
Bonne journée
:) :) :)

Salut mon cher loustic! Bon week-end à toi et à tout(e)s les autres. :zen:

Aujourd'hui, prologue du tour de France à Liège. Cela se passe juste sous mes fenêtres! C'était toute une aventure de sortir et rentrer chez soi dans le quartier ces deux derniers jours. Montage de gradins par ci; barrières nadar par là. Et le trafic interdit sur notre boulevard généralement si encombré; assez surréaliste. Vu ma passion pour le cyclisme, je vais prendre ma douche, emballer mon iBook et foutre le camp chez mon père 3 pâtés de maison plus loin pour avoir la paix...
:D

Statut
Ce sujet est fermé.