Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Lio70 a dit:
Bon ça va, je l'ferai plus :mouais:
Bon dimanche! :D
Pourtant, c'était mignon comme tout ! :love:
Bonne journée !

Excellente semaine à tout le monde... ;)

sylko a dit:
Tu peux me tutoyer. :D :D :D ;)
tu es tout seul :eek: je croyais que vous étiez un troupeau moi :rateau: :D :D :D
bonne journée a toi et au suivants donc :love:

naas a dit:
tu es tout seul :eek: je croyais que vous étiez un troupeau moi :rateau: :D :D :D
bonne journée a toi et au suivants donc :love:

Bien belle journée à vous tous... :love:

hasta pronto

sylko a dit:
Déjà debout Macelene? :D :)
suis plus en vacances moâ... :(

Je pars retrouver mes patients... :cool: et la fraicheur de mon "aquarium" (bloc opératoire, pour ceux qui ne savent pas ;)) :D :D :D

@ plus todos :love:

Oui, bonne journée à tous !
C'est la rentré pour moi aussi, mais la quille est pas trop loin : j'ai pris une semaine pour l'Apple Expo :siffle:

Salut kisco!

Salut tout l'monde

• J’aime
Réactions: kisco
Salut les "mange figues" !!!!

Et encore un qui n'est plus en vacances. Enfin, je ne vais pas me plaindre, j'en ai profité un maximum. La Lozère est toujours aussi belle et j'ai mangé de l'Aubrac, du Causse, de la Margeride en grandes tartines. Pour être sûr de supporter la reprise, j'ai quand même déjà prévu une semaine de rab dans 15 jours.:D

Luc G a dit:
Et encore un qui n'est plus en vacances. Enfin, je ne vais pas me plaindre, j'en ai profité un maximum. La Lozère est toujours aussi belle et j'ai mangé de l'Aubrac, du Causse, de la Margeride en grandes tartines. Pour être sûr de supporter la reprise, j'ai quand même déjà prévu une semaine de rab dans 15 jours.:D
je n ai pas eu de vacances remarque la reprise est moins dure.
pour moi c est un lundi comme un autre

Statut
Ce sujet est fermé.