Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne journée à tous !!!
:coucou: :love: :love:

Z'êtes tous bien matinaux pour un mardi matin d'août... :eek: :sleep:

A Liège comme à Bruxelles, le ciel est extrêmement gris. Je sens que ça va bientôt tomber. Enfin, bonne journée à tous.

:zen:

Si ça peut te rassurer, c'est pareil à Paris... :hein:

Tiens, en passant :

Hier soir, je m'arrête à la station-service pour faire le plein....
Devant moi, un gars en train de faire le plein ... enfin, qui n'en finit pas de faire le plein ... et qui s'évertue à rentrer la dernière goutte possible dans son réservoir ... ça s'éternise ! Mais enfin ... je prends mon mal en patience...!!!

Enfin, il a fini, repose le truc sur la pompe, regagne sa voiture, laisse la portière ouverte et commence à tripoter dans ses papiers...

Le gars qui était derrière moi, en train d'attendre aussi, sort de sa voiture, vient me voir et me dit en souriant : "y'a quand même des sans-gêne hein !!!!" ...

Là-dessus, je m'approche du gars dans la voiture, et tout poliment, je lui demande s'il ne peut pas s'avancer de quelques mètres question qu'on puisse aussi sustenter nos petites bagnoles.....

Il lève la tête, me regarde droit dans les yeux et me dit d'une voix ferme et sans appel : "donnez-moi une seule bonne raison pour que je bouge ma voiture tout de suite !!!!"

Et derrière moi, j'entend la voix de mon compagnon d'infortune qui gueule : "Pour pas passer pour un gros plouc, connard !!! :D :D :D

Résultat : je me suis retrouvé pendant cinq bonnes minutes, silencieux et hilare, au milieu d'une engueulade qui aurait pu facilement tourner au pugilat si le patron de la station n'y avait pas mis bon ordre...!!!! :D :D :D

Arf ! :love:

thebiglebowsky a dit:
Devant moi, un gars en train de faire le plein ... enfin, qui n'en finit pas de faire le plein ... et qui s'évertue à rentrer la dernière goutte possible dans son réservoir ... ça s'éternise ! Mais enfin ... je prends mon mal en patience...!!!

Enfin, il a fini, repose le truc sur la pompe...
C'est pas drôle, il a peut etre le meme probleme avec sa femme...

:D :D :D

jpmiss a dit:
C'est pas drôle, il a peut etre le meme probleme avec sa femme...
:D :D :D :D ... et encore, le "truc verseur" de la pompe était bien long et bien raide lui !!!! :D :love: :love:

• J’aime
Réactions: Nephou
thebiglebowsky a dit:
Enfin, il a fini, repose le truc sur la pompe, regagne sa voiture, laisse la portière ouverte et commence à tripoter ...
Là, j'ai eu comme une inquiétude, je me suis dit que ça allait modérer :D

Mais TheBig a effectué, malgré son âge :D, un rétablissement difficile.:o

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Hello vous tous... :love:
Le soleil s'est caché derrière les nuages... fait trop lourd et moîte... :heu:

Mais heureusement que vous êtes tous là pour remplacer le Soleil de mes jours... :D :D :D :D :love:

Peace and Love...

Luc G a dit:
Quel problème ? TheBig attend qu'il ait fini pour consommer ??? :eek: :eek: :eek:
Ils ont peut etre la meme femme.. :o

smilies-36926.png

:D

Purée, j'ai les boules !!!!!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
A chaque fois que mon GSM sonne, j'ai l'impression de me mettre Dark Vador dans l'oreille !!!!!! :affraid:

ps : que cela n'empêche pas la Force d'être avec vous, bande de nases !!!! ;) :rateau: :love:

Dark Vador.JPG

euh... on peu encore dire que c'est l'aurore à 14h07 ?? (c'est pas ma faure, c'est le décalage horaire...)
:rateau:
alors ben bonne journée à tous :)

adelyn a dit:
euh... on peu encore dire que c'est l'aurore à 14h07 ?? (c'est pas ma faure, c'est le décalage horaire...)
:rateau:
alors ben bonne journée à tous :)

Il n'y a pas d'heure pour les bavardes... les bravades... les braves... enfin y a pas d'heure quoi !! :style: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.