Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
_m_apman a dit:
Moi aussi, je vais comme si de rien était : je sera aimable, pas rasé, réceptif, et de bonne humeur... :D :up:
aimable, réceptif et de bonne humeur : je sais pas trop encore que j'ai plutôt envie de rigoler et la bonne humeur, ça devrait aller.

pas rasé : c'est fait, c'est ma journée patibulaire :D

Sinon, il fait beau et on sent que ça va tomber : pas la pluie, les degrés, ça va cogner dur aujourd'hui, un temps pour les cigales.

levé trop tôt , couché trop tard .
reveil en urgence
ciel nuageux

je vois vraiment pas pourquoi je le suis levé ce matin à part pour me rapprocher du week end

piro a dit:
reveil en urgence
ciel nuageux

je vois vraiment pas pourquoi je le suis levé ce matin
Tu es mûr pour philosopher : l'important, ce n'est pas la réponse, c'est la question ? :D

• J’aime
Réactions: nato kino
piro a dit:
reveil en urgence
ciel nuageux

je vois vraiment pas pourquoi je le suis levé ce matin à part pour me rapprocher du week end

:heu: tu m'otes les mots de la bouche :D

boujour à toutes les poulettes de macgé, le grand compte à rebour avant le week end pluvieux a commencé

Nephou a dit:
Un bonjour tout particulier à ceux qui font comme si de rien n'était : rasés, costumés, cravatés :(

heeeeeeelp !

Bonjour tout simple aux autres.
C'est pas demain que tu m'adresseras un bonjour particulier:D La dernière fois que j'ai mis une cravate, ça doit être il y a 25 ans :D

Bonjour! encore une journée à régler des problèmes sur des PCs dans une entreprise. Pour l'occasion, je ne suis pas rasé. Je me console en pensant à la facture que j'enverrai à la fin du mois. Niark niark niark! Tiens, un mail d'un user qui ne sait plus se connecter à Lotus Notes et c'est urgent. Minute, je finis mes croissants en postant sur MaGé. Faut savoir établir des priorités...
:zen:

Il pleut Il mouille Bonne journée les grenouilles !!! :coucou: :up:

Nephou a dit:
Un bonjour tout particulier à ceux qui font comme si de rien n'était : rasés, costumés, cravatés :(

heeeeeeelp !

Bonjour tout simple aux autres.
A moi non plus : je ne me suis pas rasé de près depuis des lustres... :D

Lio70 a dit:
Bonjour! encore une journée à régler des problèmes sur des PCs dans une entreprise. Pour l'occasion, je ne suis pas rasé. Je me console en pensant à la facture que j'enverrai à la fin du mois. Niark niark niark! Tiens, un mail d'un user qui ne sait plus se connecter à Lotus Notes et c'est urgent. Minute, je finis mes croissants en postant sur MaGé. Faut savoir établir des priorités...
etonnant un autre mac user qui vit des probleme des pc
:siffle:

allez courage et attention les coup de boule sont uniquement sur macg
pas pour les utilisateurs même si des fois on a vraiment envie d en donner
:D

Lio70 a dit:
:D

Bonne journée à tous :)

• J’aime
Réactions: huexley
Roberto Vendez a dit:
Je prends tel quel ton bonjour tout simple : ce sont parfois les meilleurs.
Putain ce morning on m'annonce qu'à mon planning j'ai un mailing et un flow pack.
Je m'étonne et veut me renseigner : qu'est-ce qu'un flow pack ?
:confused:
On me répond : "C'est un truc en sachet !"
Voilà.
Donc je fais un trukansaché.
:rolleyes:

:D :D :D

piro a dit:
etonnant un autre mac user qui vit des probleme des pc
:siffle:
Un pan entier du secteur des services informatiques vit (et bien) grâce aux problèmes des PCs. Tout compte fait, Windows, ça a du bon!

Bonne journée à tou(te)s! :D

Bonjour a piro et robert, fidèles au poste :coucou:
c'est vendredi jour du poisson :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.