Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne journée à tout le monde. ;)

naas a dit:
Bonjour a piro et robert, fidèles au poste :coucou:
c'est vendredi jour du poisson :siffle:
Chez nous, on dit : c'est vendredi, jour du week-end :rateau:
Le mien va être arrosé, je suis invité à un mariage...

Bonne journée !

Salut les tombés du lit. Saint Sparadrap veille sur vous. Il fait beau (pas comme cette nuit où les étoiles filantes sont passées incognito derrière juste ce qu'il faut de nuages pour faire bisquer le pauvre monde:D).

naas a dit:
c'est vendredi jour du poisson :siffle:
Tu vas te baigner ?:D
L'essentiel est que ce ne soit pas le jour des poisons.
Bon, sur ce, faut attaquer, et je sens qu'aujourd'hui, le boulot va se défendre, peace and love qu'ils disaient.:siffle:

Bonjour plus qu'une semaine le boulot c'est fini ...ouf :up:
et le mémoire est quasi bouclé....enfin :love:
Qu'est ce que je vais l'apprécier ma semaine de vacance en Bretagne ;)

Bonjour m'sieur'dam !!! :) :love:
Une petite pensée pour thebig, obligé de se taper Wagner, le pauvre ! :p :D :D :D

bebert a dit:
Une petite pensée pour thebig, obligé de se taper Wagner, le pauvre ! :p :D :D :D
Arf ! :D

Yo salut les poulettes :D
le compte à rebour vacances commence, dans une semaine, :coucou: :coucou: , pleurez pas vous pourrez toujours me donner des coudbouls en mon absence :D

• J’aime
Réactions: lumai
Re-bonjour. Vous savez quoi ? Ben les lserveurs de fichier ont très mal supporté l'orage d'hier... plus de logo, plus de photo, plus de document de travail, plus rien à se mettre sous la dent. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :D :D

Finalement je l'aurais peut-être l'avoir ma place assise dans le TGV pour Saint-Brieuc :D :!D :D

• J’aime
Réactions: piro
bebert a dit:
Bonjour m'sieur'dam !!! :) :love:
Si encore Wagner avait été à Woodstock, mais je l'ai pas vu dans le film :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Statut
Ce sujet est fermé.