Bonne journée à tous !!!
:love: :love:
Z'êtes tous bien matinaux pour un mardi matin d'août... :eek: :sleep:
Z'êtes tous bien matinaux pour un mardi matin d'août... :eek: :sleep:
C'est pas drôle, il a peut etre le meme probleme avec sa femme...thebiglebowsky a dit:Devant moi, un gars en train de faire le plein ... enfin, qui n'en finit pas de faire le plein ... et qui s'évertue à rentrer la dernière goutte possible dans son réservoir ... ça s'éternise ! Mais enfin ... je prends mon mal en patience...!!!
Enfin, il a fini, repose le truc sur la pompe...
jpmiss a dit:C'est pas drôle, il a peut etre le meme probleme avec sa femme...
Là, j'ai eu comme une inquiétude, je me suis dit que ça allait modérerthebiglebowsky a dit:Enfin, il a fini, repose le truc sur la pompe, regagne sa voiture, laisse la portière ouverte et commence à tripoter ...
arf arfjpmiss a dit:C'est pas drôle, il a peut etre le meme probleme avec sa femme...
![]()
![]()
![]()
Quel problème ? TheBig attend qu'il ait fini pour consommer ??? :eek: :eek: :eek:jpmiss a dit:C'est pas drôle, il a peut etre le meme probleme avec sa femme...
![]()
![]()
![]()
Ils ont peut etre la meme femme.. :oLuc G a dit:Quel problème ? TheBig attend qu'il ait fini pour consommer ??? :eek: :eek: :eek:
adelyn a dit:euh... on peu encore dire que c'est l'aurore à 14h07 ?? (c'est pas ma faure, c'est le décalage horaire...)
:rateau:
alors ben bonne journée à tous![]()
nato kino a dit:Il n'y a pas d'heure pour les bavardes... les bravades... les braves... enfin y a pas d'heure quoi !! :style:![]()