Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
ps: vous qui êtes passés, aidez moi, depuis cette nuit je suis accro à macgé il paraît et en plus on ma collé une étoile orange, ou je peux me désintoxiquer ? :rose:
je précise que j'ai un pc dell au boulot toute la journée, ça peux me sauver :confused:
merci de m'aider :hosto:

Tu peux faire comme thebig et décider de me donner tes posts en héritage, comme ça tu redeviendras newbie (enfin non, nouveau membre, newbie c'est réservé à mackie :rateau: )

Bon dimanche à tous! N'oubliez pas d'aller voter si ce n'est déjà fait. :zen:

• J’aime
Réactions: Grug
Et un excellent lundi à tout le monde !!!!!!:up:
...calme aujourd'hui : je bosse avec mon boss ! Arf ! :D :(

Bonjour à tous.

La radio diffuse un blabla ininterrompu :
Hier la dictature démocratique a produit
un spectacle et le sport-fric aussi.
Le soleil est là et le pinson dans son arbre
chante à tue-tête. Oiseaux je vous aime.

Très bonne journée à vous. :zen:

Dark Templar a dit:
Bon lundi à tous.
Moi aussi ce sera calme, je passe le Bac :sleep:
:coucou: doigts croisés ... bon bac :)
(si tu est en vacances prends celui de barcarin après :D )

Dark Templar a dit:
J'ai essayé, ils prennent que les majeurs? :mouais:

Ils prennent un peu tout ce qui leur passe sous la main je pense, ca leur évite d'être mis à l'index. :D
Mais il est vrai que concernant les majeurs, il y a en effet beaucoup de votes contestataires

majeur.gif

Bonne journée à tous, bonne semaine et bon courage :love: Darkinounet

Et voilà ... encore une journée qui commence !

L'horizon est clair et les premiers rayons de soleil commencent à flamboyer ... cette journée sera paisible et douce ... j'en suis certain !

Qu'elle le soit pour vous aussi !:up:

• J’aime
Réactions: Lio70
Excellente journée à tous! Un instant; j'ouvre les tentures près de du bureau... Ouaip, je crois qu'il va faire beau! :cool:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Bonjour ! J'ai beaucoup de travail aujourd'hui alors ne me dérangez pas avec vos naseries. :rolleyes: :D ;)

bebert a dit:
Bonjour ! J'ai beaucoup de travail aujourd'hui alors ne me dérangez pas avec vos naseries. :rolleyes: :D ;)
Bebert nous pond des notes de service, maintenant. :D

Bebert, j'ai beaucoup de naseries prévues aujourd'hui, alors ne me dérange pas avec ton travail. :D surtout à cette heure.

J'espère que les autres réveille-matin sont tombés sur le tapis et pas sur la tête aujourd'hui. Sinon, on se demande où on va ! (pour moi, nulle part, je suis assis au bureau:zen:)

bebert a dit:
Bebert nous pond des notes de service, maintenant. :D

Bebert, j'ai beaucoup de naseries prévues aujourd'hui, alors ne me dérange pas avec ton travail. :D surtout à cette heure.

J'espère que les autres réveille-matin sont tombés sur le tapis et pas sur la tête aujourd'hui. Sinon, on se demande où on va ! (pour moi, nulle part, je suis assis au bureau:zen:)

Statut
Ce sujet est fermé.