Foguenne a dit:Bonne journée à tous.
Ici le soleil brille, les limaces apprécient les radis, bref, la vie est belle.![]()
Foguenne a dit:Bonne journée à tous.
Ici le soleil brille, les limaces apprécient les radis, bref, la vie est belle.![]()
Lemmy a dit:et les sangsuespas de nouvelles
![]()
![]()
Euh Roberto ! c'est quoi ton programme de ce soir ... barbec, partouze, courses chez Auchan, promenade pédestre à vélo ?????Roberto Vendez a dit:Je te convierai bien à mon programme de ce soir, mais tu serais peut-être déçu...
:siffle: :siffle: :siffle:
![]()
![]()
Hum ! sympas tes copines Roberto ...........Roberto Vendez a dit:Ben... ma femme sort ce soir, mais...
cependant...
NON, ma soirée, ce n'est pas ça !
:heu: :hein:
bonjeudi à tousthebiglebowsky a dit:Hum ! sympas tes copines Roberto ...........![]()
Bon assez rêvé ...:rateau: ... à tous et à toutes, un excellent jeudi !!!!![]()
:eek: ... mais oui ! c'est jeudi aujourd'hui ... tidju !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pas qu'aux lèvres d'ailleurs !!!!!:eek: :rateau:Nephou a dit:bonjeudi à tous
(Rob', t'as encore un peu de paillettes à la comissure des lèvres :O)
Salut mon bebert !!!!!!!!!!!!!!:love: :love: :love: :love:bebert a dit:Salut les filles !!! :love:![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Salut mon bebert !!!!!!!!!!!!!!:love: :love: :love: :love:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à thebiglebowsky.
Arf !!! Bon courage et surtout bonne m..... !Petit lutin a dit:Salut MAITRE THE BIG !!! Je te souhaites une excellente journée , épreuve de philo a 14h par cette chaleur ca va être royal !
Idem !!!:mad: :mad: :mad:bebert a dit:Et merde, je peux plus voter ! :mad: :mad: :mad:![]()