Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
einqui a dit:
Je vois que t'es en pleine forme des le matin. :)
Ravi de te revoir (des petites choses a raconter dans "les grandes villes.....") ;)
Salut einqui ! salut Tibo !
Content de vous retrouver après une absence pleine de rebondissements autant variés que divers !!!:D :D
Dès que j'aurai repris mes esprits et rassemblé mes quelques neurones, j'irai faire un petit tour dans les "grandes villes" !:rateau:
Bonne journées à tous les deux !!!:up:

• J’aime
Réactions: molgow
Salut à tous les tombés du lit:zen:

Un salut tout particulier à TheBig : les éclipses, c'est bien connu, c'est quand ça s'arrête que c'est le mieux :D

Et un autre à Dark : chante donc un peu : "dans la vie, faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pas, toutes ces misères seront passagères, tout ça s'arrangera, etc."
ou alors une chanson de Trénet, c'est pas ce qui manque :D

• J’aime
Réactions: molgow
Bonjour,
bon dimanche :sleep:

au fait je n'arrive pas a accéder à macgé, les forums oui, mais pas macgé normal ? :heu: :confused:

Salut Global, Tibo et naas :)

pas de bruit, Luc doit encore traîner au lit... :siffle: :D

bon dimanche à tous :)

Bonjour à tous.
L'eau du café chauffe.
Le soleil est là, et la lune aussi.
Trenet était un astronome approximatif.
C'est pour ça qu'on l'aime.
Aujourd'hui on ne débarque plus,
on embarque pour le boulot.
Bonne journée.

bon lundi à tout le monde. :)

Le soleil n'est pas encore debout.
je dois terminer mes traveaux d'université.
Je devrais attendre un peu avant de pouvoir dormir :( :(

Le soleil a rendez-vous demain matin, non pas avec la lune
mais avec Vénus ! Tout un programme !
Bien sûr vous avez conservé quelques diapos bien noires
pour pouvoir assister à l'accouplement cosmique
sans être aveuglé.
Sautez sur le boulot ! Go !

Lemmy a dit:
pas de bruit, Luc doit encore traîner au lit... :siffle: :D
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! moi qui aidait ma moitié à préparer les bilans de notes de ses élèves. Voilà ce que c'est : on aide bénévolement le service public et on se fait, sournoisement qui plus est, traiter de fainéant. Enfin, on sait bien qu'il faut toujours faire caution à ce que dit Lemmy.:D

Sinon, bonjour tout le monde, enfin ceux qui sont levés. C'est quand même plutôt la forme pour un lundi : hier soir, à 8h, je pique-niquais encore au milieu des petits oiseaux au pays de Sault, au milieu des sapins et des fleurettes avant de rentrer. C'est un régal en ce moment.:zen:

C?est le PowerBook posé sur le cuir vert de la table d?une bibliothèque où je cueille les rayons de soleil ayant franchi les sommet de pierre et de brique pour vous renvoyés accompagnés de mes salutations matinales mais plus tardives que prévues (merci la SNCF qui a encore cassé ses jouets).

Bref.

?lut tous

Bonjour à toutes et tous sous le soleil :)

Luc G a dit:
on se fait, sournoisement qui plus est, traiter de fainéant. Enfin, on sait bien qu'il faut toujours faire caution à ce que dit Lemmy.:D

le lit n'est pas forcément un lieu de fainéantise... :rolleyes: :D

c'est du moins ce qu'écrivait Peter (même si c'est Dick qui est plus bruyant de nos jours...) :o

:D

:rateau:
J'allais quand même pas laisser tomber mes 2 potes du dessus !!!!:D
(surtout que je suis grand amateur de légumes frais et que ce sont des potes âgés !!!... Arffff!!!)
Excellente journée à tout le monde !:p

Lemmy a dit:
Bonjour à toutes et tous sous le soleil :)
le lit n'est pas forcément un lieu de fainéantise... :rolleyes: :D
C'est bien pour ça que j'avais ajouté "sournoisement" :mad: Le lemmy s'arrange pour ménager la chèvre et le chou (

(à propos, salut le belge et une devinette : qu'est-ce qui est belge et qui est encore plus étonnant de petitesse qu'un chou de bruxelles ? :o).

Enfin, l'important c'est que les légumes aient la frite :D de là à dire qu'ils n'arrêtent pas de jardiner, faut pas non plus rêver. Ceci dit, c'est pas une raison pour dire qu'on est plus durs de la feuille que de la tige.:D

Luc G a dit:
(à propos, salut le belge et une devinette : qu'est-ce qui est belge et qui est encore plus étonnant de petitesse qu'un chou de bruxelles ? :o).
Euh ! ma zigounette ?????????:eek: :eek: :rateau: :D

Statut
Ce sujet est fermé.