Thread des users de l'aurore (v2)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne journée à tout le monde.

Cool c'est déjà mardi! J'adore ces semaines de 4 jours. :D :D :D

Bonjour à tous.
Autrefois, en France, le jour du repos pour les écoliers était le jeudi.
En parlant d'une semaine comme celle qui commence, on disait :
la semaine des quatre jeudis.
Ni la pluie, ni les quat'jeudis n'arrêtent Mimi, le pinson, qui nous réveille
chaque matin. Une trille descendante qui se termine pas une sorte
de pirouette. On imagine l'oiseau exécutant réellement la pirouette.
Mais non il est là sur une branche de bouleau...
Au boulot dit-il.
Bonne journée.

Dark Templar a dit:
tiens ben j'aurais appris un truc aujourd'hui, va falloir classer soigneusement dans un coin de la mémoire?

Bonne semaine à toutes et à tous.
Comme quoi, Dark, malgré les années qui passent (bon anniversaire:D), t'es encore un gamin : je me rappelle très bien des jeudis de vacances. Et en plus, chez moi, c'était (et c'est resté) le jour du marché. Souvenirs, souvenirs.:)

Dark Templar a dit:
tiens ben j'aurais appris un truc aujourd'hui, va falloir classer soigneusement dans un coin de la mémoire?

Bonne semaine à toutes et à tous.
Comme quoi, Dark, malgré les années qui passent (bon anniversaire:D), t'es encore un gamin : je me rappelle très bien des jeudis de vacances. Et en plus, chez moi, c'était (et c'est resté) le jour du marché. Souvenirs, souvenirs.:)

Luc G a dit:

(mode avec tout le respect qui t'est dû) Bonjour mon vieux :o :zen: (mode avec tout le respect qui t'est dû)

Bonjour tout le monde :D ;)

Luc G a dit:

(mode avec tout le respect qui t'est dû) Tu commences à radoter!? :eek: :o ;) :D (mode avec tout le respect qui t'est dû)

TibomonG4 a dit:
(mode avec tout le respect qui t'est dû) Tu commences à radoter!? :eek: :o ;) :D (mode avec tout le respect qui t'est dû)
Sûr que je commence déjà à radoter :D mais sur ce coup, c'est la faute aux forums qui se sont bloqués juste quand j'envoyais mon message. Je plaide (un peu tard) non coupable.:D

Tidju ! ...ça faisait longtemps !!!:rateau:
Bon vendredi à toutes et tous !!!!:p :p

Dark Templar a dit:
Aujourd'hui, entretien à l'INSA, je le sens pas bien? :sick:
Je vous souhaite une bonne journée, la mienne on verra?
Courage Dark ! ... rien ne va jamais aussi bien qu'on ne l'espère ni aussi mal qu'on le le craint !!!:rateau: :D

Purée ! J'avoue qu'il est bien ce nouveau forum ... rapide et tout et tout !!!:up:
Par contre, pour les "nystagmuseux" comme moi, je perds à chaque fois l'équilibre quand je fais scroller ces pages toutes flashies !!!:D :D

• J’aime
Réactions: bebert
Statut
Ce sujet est fermé.